298 résultats trouvés

par nimag1
ven. 27 nov. 2009 14:55
Forum : LA CAFET'
Sujet : Récits
Réponses : 88
Vues : 11401

Re: Récits

:lol: Et maintenant Cèdre habite au premier et Domino reste seul...

Suis pas sûr que le mec du premier soit ravi. :twisted:
par nimag1
ven. 2 oct. 2009 12:55
Forum : ASSISTANCE VEGETAUX
Sujet : Quelles sont ces fleurs [RESOLU]
Réponses : 2
Vues : 945

Re: Coin photos

En tant que grand spécialiste es végétaux, je dirais des cosmos... :mrgreen: En tant que puriste, je dirais que ta photo est pourrave, on ne voit aucune fleur en gros plan et une vue de dessus aurait certainement aidé. :lol: En tant qu'apprenti modérateur, je dirais que cette photo-question serait m...
par nimag1
jeu. 3 sept. 2009 11:25
Forum : LA CAFET'
Sujet : Coin photos
Réponses : 11
Vues : 3354

Re: Coin photos

N'empêche que t'as pas rangé tes outis... d'emmerdeuse :D Pourquoi penser (que je puisse penser :lol: ) qu'il faut virer le topic ? Elles sont très bien tes photos, pffff Je vais te la faire au ralenti, même toi :D tu devrais comprendre. Une dénommée Cèdre (C'est toi tu t'en souviens ?) a ouvert un ...
par nimag1
mer. 2 sept. 2009 14:06
Forum : LA CAFET'
Sujet : Coin photos
Réponses : 11
Vues : 3354

Re: Coin photos

Puréeeeeeeee, me suis gourré de topic :lol:

Plouf, plouf, on reprend tout. Je voulais parler de ta photo ici viewtopic.php?f=35&t=98&start=20

Faut arrêter de semer partout aussi :D

Bon, tu réponds où tu veux *rrr*
par nimag1
mer. 2 sept. 2009 03:25
Forum : LA CAFET'
Sujet : Coin photos
Réponses : 11
Vues : 3354

Re: Coin photos

L'orchidée d'accord, et encore que mimine (qu'on n'avait pas sonnée d'ailleurs :D ) vienne étaler sa culture -(enfin sa recopie du dico).

Mais quid de la photo d'avant ??? :roll: Curieux qu'on ne vous entende plus ? :mrgreen:
par nimag1
mar. 1 sept. 2009 18:57
Forum : LA CAFET'
Sujet : Coin photos
Réponses : 11
Vues : 3354

Re: Coin photos

:roll: Surtout ne mets pas le nom des plantes, ça n'intéresse sans doute pas les internautes. :twisted:

*Cool nimag, cool, souffle*

Bon alors c'est dans ces bois que t'as joué au chaperon rouge ? :D
par nimag1
sam. 22 août 2009 19:26
Forum : LA CAFET'
Sujet : Récits
Réponses : 88
Vues : 11401

Re: Récits

Tiens enfin du nouveau ! T'es passée de la camomille au café maintenant ? :D

Sinon ta non-réponse ne me surprend pas. Trop vite à court d'arguments, la Cèdre est foudroyée. :lol:

Try again little jedi :roll: ;)
par nimag1
mer. 19 août 2009 08:39
Forum : LA CAFET'
Sujet : Récits
Réponses : 88
Vues : 11401

Re: Récits

Orage, ô désespoir... :roll: Les seuls éclairs que t'as ramenés sont ceux achetés chez ton pâtissier ? :lol: J'ai bien aimé la vue où tu fais du parapente (ou du parachute ascensionnel ?) :D Heureusement que tu ne quittes pas ta campagne ; sinon la grippe A-ssociée au fléau Cèdre à travers le pays, ...
par nimag1
jeu. 23 juil. 2009 07:14
Forum : LA CAFET'
Sujet : Sauvons Bibi !!!
Réponses : 11
Vues : 3168

Re: Sauvons Bibi !!!

:D Super nouvelle !

Bravo le préfet, le coeur avant la lettre. Puissent tous les technocrates en prendre de la graine.

:D :D :D
par nimag1
mer. 22 juil. 2009 15:17
Forum : LA CAFET'
Sujet : Sauvons Bibi !!!
Réponses : 11
Vues : 3168

Re: Sauvons Bibi !!!

Re bonjour, Finalement mimine t'es trop nuuuuuuuuuuuuuuulllllllllleeeeeeee ! C'est un mouflon, Bibi. Une pub pour la presse régionale et l'histoire de Bibi, le feuilleton n'est pas fini ! :evil: http://www.lamontagne.fr/editions_locales/issoire/bibi_le_mouflon_un_animal_domestique_a_abattre_@CARGNjF...