J'ai aimé ! ...ou pas

Un petit coin sympa où nous nous retrouverons avec plaisir.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01
J'ai aimé ! ...ou pas

Message non lu par Khali » mar. 28 oct. 2008 09:23

Dans les derniers films que j'ai vus, il y en a un qui m'a beaucoup plu de par son originalité et toutes les questions qu'il soulève, et un autre dont je n'ai même pas regardé la fin !

L' Effet Papillon, de Jay Mackye Gruver. Avec Ashton Kutcher.
Un homme a la possibilité de dépasser le temps et d'aller dans le passé changer ce qu'il voudrait, mais quelles seraient les conséquences sur le présent ? Il suffit de changer juste un détail pour bouleverser toute une vie...

L' Effet Papillon, la bande annonce:



Mirrors, de Alexandre Aja. Avec Kiefer Sutherland.
Il y a quelque chose dans les nombreux miroirs de ces ruines de grand magasin brûlé, et ce quelque chose est vraiment pas content ! Heureusement, Jack Bauer s'est recyclé en gardien de nuit pour l'occasion et veille au grain...
Un film que j'ai détesté, du moins le peu que j'aie pu en apercevoir, c'est Mirrors. Je veux bien jouer à me faire peur, mais quand ça devient répugnant je démissionne ! J'ai bien flippé, chuis contente :-) On m'a raconté que la fin est bien...

Mirrors, la bande annonce:


J'ai aimé ! ...ou pas

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: J'ai aimé ! ...ou pas

Message non lu par mimine_bio » mar. 28 oct. 2008 09:39

Très, très bon film l'effet papillon, j'ai marché à fond. Super musique en plus.

L'autre, je ne connais pas et je ne connaitrais jamais à la lecture de ton commentaire. En plus j'ai tout ce qu'il faut pour me faire peur à la maison. :mrgreen:
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: J'ai aimé ! ...ou pas

Message non lu par ladyladylay » dim. 8 mars 2009 10:40

(je sais pas si vous préfrez un topic pour chaque film,vous déplacerez si vous voulez ....)

je suis allée voir LOL, avec ma fille et mon mari, il y a quelques semaines, parce qu'on est presque en plein dedans !
super clichés, je vous l'accorde, mais le fait qu'on puisse s'identifier m'a plu !
bon, sinon, ce n'est qu'une "boum" trente après LA boum .....
bande annonce :

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités