C'est GRATUIT, si, si !!!

Un petit coin sympa où nous nous retrouverons avec plaisir.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :
C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par mimine_bio » jeu. 11 sept. 2008 11:17

Hello. Entrez, entrez... Mettez vous à l'aise, je vous sers un rafraîchissement ?
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

C'est GRATUIT, si, si !!!

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par Khali » jeu. 11 sept. 2008 21:20

Une cafet, c'est sans alcool, c'est ça ? Je voulais faire pipi dans les coins pour prendre mes quartiers par là, mais j'vais ptêtre faire le tour complet des lieux avant, ils doivent bien avoir mis un bistrot qui sente pas l'étudiant quelque part !

Mimine, garde moi des choco BN de côté, au cas où je reviendrais

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par nimag1 » ven. 12 sept. 2008 07:17

:lol: Suis trop content de te voir céans, mon ennemie préférée. Je ne crois pas que le forum s'appelle "sanisette", mais bon... La concierge nettoiera. Je te déconseille de lire ce qui suit et qui est destiné aux visiteurs qui ne te connaîtraient pas encore (y en a t-il d'ailleurs ?).

Un kawa ? :twisted: Mimine propose des figolu à la place des BN, mmmmmmmmmm.

[MODE OFF pour Khali]

Portrait rapide de la Miss.

Un air bourru mais un coeur d'or, un caractère bien trempé (imbibée ?), battante hors pair, c'est quelqu'une de rare et toujours de bon conseil même si elle en est avare. Très éclectique, entourée de copines presque aussi déjantées qu'elle (Anita, Kass si vous lisez... :lol: ), elle est LA cybercopine par excellence. Si ce n'est déjà fait allez donc faire un tour sur son "chat" http://www.khali.org, vous comprendrez mieux ce que je veux dire. En soirée de préférence, la dame a ses journées occupées par le farniente.
Bref, méfiez-vous on devient vite addict !

[FIN MODE OFF]

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par Khali » ven. 12 sept. 2008 12:57

Réaction à chaud :

MDR !! On voit que tu as travaillé la flatterie pour peupler ton site, je repasse après la farniente pour te renvoyer dans les cordes, pauvre toi :-))

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par nimag1 » ven. 12 sept. 2008 13:41

Khali a écrit :Réaction à chaud :

MDR !! On voit que tu as travaillé la flatterie pour peupler ton site, je repasse après la farniente pour te renvoyer dans les cordes, pauvre toi :-))
Damned, ça sentait tellement le faux ? :o Tu te rends compte au moins de ce que t'écris ? "Réaction à chaud" alors que t'as le sang plus froid qu'un reptile, pffff.

Pour le remplissage, ce n'est pas mon problème mais celui de l'instigatrice de tout ça. Tu m'imagines faisant du canevas ou plantant mes choux ?

Je t'attends, même pô peur !

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par Khali » ven. 12 sept. 2008 23:08

Chuis là, viens t'battre !

Mes copines sont déjantées, là tu as tout bon, pour le reste ce ne sont que des délires occasionnés par ton abus de Figolu ( non merci Mimine, je n'ai pas les problèmes de digestion de Machin1); je te l'ai dit à maintes reprises, c'est non et ça restera non, tes blablas ne me feront pas changer d'avis ! T'es ptêtre pas encore canevas, même si tu fais volontiers tapisserie, mais pour les choux, t'as au moins ta collection de rateaux si tu veux t'y mettre.
Ladyyyy, c'est par ici que ça se passe ! Y'a NumberOne qui fait des ronds de jambes, il ouvre un laaaarge bec..... Chais pas qui d'autre il a rameuté, mais je crains le pire....Bzzz...heu, je voulais dire Brrrrr, j'en tremble d'avance

Au moins on a une certaine liberté de ton ici, on voit que la peinture est encore fraîche, le réglement peut encore changer ( Non C******e, j'ai pas dit thon, rhabille-toi).Tsssss... faut mordre qui pour avoir un café dans le coin ? Après je file me réchauffer le sang sous la couette avec un bouquin ( un bouquin avec un "b", pas avec un "r")

Contente de pouvoir vous maltraiter un peu les gourous ! ;-)

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par nimag1 » sam. 13 sept. 2008 09:47

Mwouarfff, mwouarfff...

Y'a longtemps que mes rateaux sont rangés, mais toi-même au fait t'as encore le souvenir de ce qu'est une pelle, hum ?

Pour ce qui de la liberté de ton (Non C*****e, là encore tu n'as pas à intervenir), c'est la chef qui est trop laxiste à mon avis. Tu pourrais postuler comme modératrice *rrrr*

Comme il n'est pas midi je suppose que t'es toujours sous la c(h)ouette ?

En tout cas Ladymachinchose elle poste "intelligent" ELLE !

Bon, tu nous donnes une de tes délicieuses recettes de Gd-Mère ?
Khali a écrit :Chuis là, viens t'battre !

... Après je file me réchauffer le sang sous la couette avec un bouquin ( un bouquin avec un "b", pas avec un "r")
2 R à Bourrin, nan ? *rrr*

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par Khali » sam. 13 sept. 2008 10:09

Ah.... les pelles de ma jeunesse...c'est clair qu'aucun de ces deux mots ne me vient à l'esprit quand je te croise ! Par contre quand je lis le mot "Naphtaline"....

Pour Lady, j'ai toujours dit qu'elle était la meilleure, j'y peux rien si personne veut me croire ! Pis si je voulais faire dans l'intelligent... nan, rien, oublie, je ne veux pas te charger plus, restons en là

Mes recettes sont du domaine privé, pis la dernière a bien dû te faire prendre 5 kilos...Vavache, recolle-le aux asperges !


J'veux rien modérer, pas même ma consommation, la patronne s'en charge très bien ! Viva la libertad ! Viva la chef !

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par ladyladylay » sam. 13 sept. 2008 10:17

nimag1 a écrit : En tout cas Ladymachinchose elle poste "intelligent" ELLE !
c'est dans ces moments-là qu'on remarque l'importance des guillemets dans la vie.....
je suis une copineeeeu de khali, je peux pas poster intelligent sans guillemet, désolée ... :P

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par Khali » dim. 14 sept. 2008 09:40

Même ton éloge funèbre il l'a mise entre parenthèses l'ingrat ! Pourquoi moi et pas elle ??!! Vavache, rappelle lui les règles de politesse steuplai !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités