C'est GRATUIT, si, si !!!

Un petit coin sympa où nous nous retrouverons avec plaisir.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :
Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par cèdre » sam. 4 oct. 2008 23:10

C'est pas le jour ni l'heure :twisted:

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par nimag1 » dim. 5 oct. 2008 07:12

:idea: Je vois ce que c'est...

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par cèdre » dim. 5 oct. 2008 20:27

Moque-toi, va ! pffff ! :lol:

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par Khali » jeu. 9 oct. 2008 21:50

1 Viens le dire ici !

2 Dire quoi ?

3 C'est pas le jour ni l'heure

4 Je vois ce que c'est...

5 Moque-toi, va ! pffff !

Non mais c'est quoi ce bordel ??!!

5... 5 posts pour écrire ça !

En tant que participante active, et visiteuse irrégulière, j'aimerais, je souhaite, j'exige ! que l'on définisse un nombre minimum de mots par post, une 20aine serait la moindre des choses, pas besoin de faire de la littérature mais là franchement ça ne donne même plus envie de venir lire ! A proscrire par la même occasion, les images ou les liens ou smileys sans commentaires ! J'adore chatter... mais sur un chat, pas sur un forum,arghhhhh, je hais les forumsssssssss... ! Non seulement les passants ne prennent pas la peine de faire de vraies phrases, mais en plus ils peuvent encore venir faire des retouches sur les mots s'ils changent d'avis...beurkkkk, où est donc passée la spontanéité des échanges ? Je fais de mon mieux pour adhérer au système des forums vu que c'est d'usage, mais faut pas pousser Khali dans les orties non plus ! *rrrrrr*

Voilà, c'était mon moment de tendresse... la prochaine fois, je vous dirai tout le bien que je pense des blogs et autres poubelles à névroses ;-)

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par nimag1 » ven. 10 oct. 2008 07:24

*rrrrr* La Khali a enfilé son treillis !

Tout ce que tu dis est plein de bon sens, donc quelqu'un t'a soufflé ? :lol:

Assez d'accord avec ton coup de gueule, pffff si ça continue on va même finir par se trouver des points communs :mrgreen:

Je laisse Mimine ou Vavache te répondre, ce sont eux les tauliers. ;)

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par mimine_bio » ven. 10 oct. 2008 10:41

Coucou Khali,

Ton coup de gueule me plait bien pour l'essentiel au risque d'en décevoir certains, n'est-ce pas Nimag ? :mrgreen:

Où je ne suis pas d'accord, même si c'est du second degré suppose-je mais tu l'as écrit :P , c'est que les bordures que tu voudrais appliquer ici vont à l'encontre de ce que tu clames depuis des années à qui veut l'entendre, liberté.

Liberté d'expression pour celui qui poste et liberté du lecteur de lire ou faire l'impasse.

J'en profite au passage pour remercier tout le monde de sa discipline puisque les seules petites dérives ont lieu à la cafet ', rubrique prédestinée. :mrgreen:

D'accord sur tout le reste sinon, et c'est de ma faute. :oops:

J'ai poussé à la roue pour que ce forum ouvre simultanément avec le site et n'avais pas mesuré le temps supplémentaire à y consacrer.

Dans mon esprit, le forum devait être un complément naturel du site, ce dernier restant l'élément fondamental. La vocation première du forum est de permettre aux internautes de trouver des compléments de réponse à leurs interrogations sur le jardinage et les loisirs créatifs. Je continue de penser qu'à terme (lorsque nous serons mieux référencés, que le bouche à oreille commencera à fonctionner) ce sera le cas.

Du reste il y aurait 1000 inscrits et 10.000 messages, le cas que tu évoques serait totalement passé inaperçu car fondu dans la masse.
Là, il ressort comme le nez au milieu de la figure.

Donc, si je résume : Tu t'emmerdes car ce forum est inerte. :lol:

La seule réponse que je puisse te faire est patience et confiance (hum, 2 mots qui ne doivent pas être ta tasse de thé). Si d'ici la fin de l'année aucun frémissement ne se produisait j'en tirerais les conclusions.

Je demande à Vavache d'ouvrir d'ores et déjà une nouvelle rubrique "Moi le forum, je le verrais comme ça…".

Aidez-moi :cry: , je ne demande qu'à ce qu'il se présente comme vous le souhaitez. Quelque part sur le site ou le forum ?, je dis du reste "Vous êtes ici chez vous".

Merci Khali de m'avoir permis de préciser tout ce qui précède, et merci à tous pour votre participation malgré tout.
;)
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par Khali » ven. 10 oct. 2008 13:39

Bah merde ! Pour un peu ils m'élèveraient une statue !! Heu, Nimag....tu te souviens que tu es co-auteur des répliques que je brocarde ? *rrrrr* En tout cas, le résultat est là, même Mimine nous gratitifie de sa présence :-)

Pour la liberté d'expression, oui, oui et re-oui ! Bien sûr ! Quand on s'exprime....là ça ressemblait plus à des borborygmes *rrr* Et bien sûr j'ai un tantinet forcé le trait... ça ne serait pas plus passé inarperçu au milieu de 10aines d'autres, mais en effet je n'aurais peut-être pas relevé, et ce dial aurait, comme c'est le cas ici, été fermé aussi sûrement que si le sujet était verrouillé mais ce serait sans importance.

La Cafet, lieu de dérive ? Non, pas question ! Lieu où l'on peut dériver, oui, mais où on peut également (surtout les autres) lancer des sujets sérieux sur d'autres thèmes que ceux abordés par le site, que ce soit actu, loisirs, sport, shopping, politique, météo, etc... ou alors on doit éviter ? :-) fallait pas nous demander notre avis quant à notre idée du forum....je suis trop bavarde pour me priver de cette opportunité !

Le forum n'est pas l'essentiel du site en effet, pourtant il est le lieu important qui permet de communiquer, prendre des avis, donner des conseils, partager un même intérêt... les gens qui arrivent sur ce site ont des points communs, autant leur laisser la possibilité d'en discuter ( des poings en ce qui nous concerne Nimag hé hé...)

Confiance, patience... et pourquoi pas complaisance tant qu'on y est ? Hum ?

Ce n'est pas que je m'emmerde, mais j'ai la patronne et consort à la bonne. Je tire mon chapeau devant le travail de fourmi accompli, ce site mérite vraiment de trouver sa place ! Et qui aime bien.......... *rrrr*

Viva la revolucion !

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par nimag1 » ven. 10 oct. 2008 16:41

tu te souviens que tu es co-auteur des répliques que je brocarde ?
*rrr* Oui je me rends compte. Mais être brocardé par toi implique d''être encensé par les autres, gnarccccc

Bon, c'est pas bientôt fini tes khalipettes ?

Mimine, ce qui serait bien ce serait un blog aussi, ça permettrait de jouer au Dr Folamour version psy à 2 balles. Et pourquoi pas un chat tant qu'on y est ?

Que d'idées exprimées dans ce post tout en finesse isn't ? Je les imagine les Cassiopée, Lady and co se disant bouche béante...

Non, rien. :mrgreen:

vavache1

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par vavache1 » ven. 10 oct. 2008 18:43

Nimag tu m'énerves ! Mais tu m'énerves... :roll:

Khali tu sais quoi ? Je vais te faire beaucoup de peine mais... Je t'adore ! :D

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: C'est GRATUIT, si, si !!!

Message non lu par Khali » ven. 10 oct. 2008 20:20

Vavache, merci... je m'adore aussi ! *rrrrrrr*

J'ai bien trouvé le nouveau lieu d'expression créative, j'y ai laissé une petite empreinte pour l'inauguration.... mais qu'as-tu fait de la rubrique précédente ? L'endroit où l'on pouvait faire partager des documents ? Je n'ai pas une très bonne mémoire, mais il me semble que c'est là bas que Cèdre nous faisait profiter de ses errances au travers de ses photos, c'était agréable


Mon ptit NumberOne...quand on te met sur un piédestal fait de bois sec et de brindilles, ça s'appelle un bûcher, c'est pas encensé mais encendré que tu vas être ! :-)

Je vote pour un tchat ! Et ma voix compte double puisqu'elle porte loin ! (si vous cherchez un bon logiciel de tchat, j'ai ptêtre une idée...)

Voilà, trois ptits tours et reviendra ;-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités