Les cadeaux à la con

Un petit coin sympa où nous nous retrouverons avec plaisir.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01
Re: Les cadeaux à la con

Message non lu par Khali » mar. 9 déc. 2008 20:48

Pssssiitttt, chère modératrice, je crois que l'on doit discuter un peu toutes les deux... as-tu déjà entendu parler du pouvoir de suggestion ? C'est magique ! Bien plus efficace que des paroles, crois-moi ! Imagine un peu, si on voit Nimag se promener avec une boîte de pilules réductrices, on en déduit quoi ? Qu'il a.....qu'il a....? Qu'il a une grosse.....? Je n'en dis pas plus, tu dois aussi progresser un peu par toi-même ! *rrrrr*

Regardez-moi ces vautours ! On leur offre la main, ils vous prennent le bras ! Demain la suite, patience sales mioches *rrrr*

Re: Les cadeaux à la con

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Les cadeaux à la con

Message non lu par cèdre » mar. 9 déc. 2008 21:06

.... oui, oui ! je comprends bien ! le hic c'est que je n'ai connu que des zhommes qui s'inquiétaient que ... qu'elle ... ne soit pas .... assez .... :lol: :lol:

je retourne à mon crocodile :lol: :lol:

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Les cadeaux à la con

Message non lu par Khali » mar. 9 déc. 2008 21:11

Peu importe ce qu'ils en pensent eux, c'est ce que vont penser les autres qui va faire la différence ;-) Tout ça n'est bien sûr que théorique, c'est Lady qui a le mode d'emploi des bébés

vavache1

Re: Les cadeaux à la con

Message non lu par vavache1 » mer. 10 déc. 2008 07:12

Mais c'est faux mimine ! Ma bagnole compte plus que tout pour moi. Pourquoi tant de haine ? :mrgreen:

Khali, je confirme c'est vraiment un cadeau à la con. :D

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Les cadeaux à la con

Message non lu par nimag1 » mer. 10 déc. 2008 09:01

*mdrrr* Si tu commences à révéler nos secrets d'alcôve, je vais en faire de même, j'ai aussi des photos et des enregistrements, attention !

Sinon tes pilules, toujours pas reçues, c'est normal ?

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Les cadeaux à la con

Message non lu par Khali » mer. 10 déc. 2008 11:17

Faut croire que le fabricant juge que ça ne suffira pas dans ton cas, mon biquet *rrrrr*

Lady, tu voulais un nouveau cadeau, j'ai ce qu'il te faut ! Il m'a semblé voir dans un des messages que tu t'envoyais des fleurs, donc tu t'aimes bien... ce n'est pas une tare, et autant aller jusqu'au bout de l'idée et te faire faire une mini réplique de toi-même ! Tu choisis le corps, tu fournis quelques photos, et on te fait une reproduction de ta ptite personne que tu pourras placer sur un autel avec quelques cierges... ou piquer d'aiguilles *rrrrr*
http://www.1miniyou.com/index.php


Je crois que Cèdre se cherche des amis, mais pas trop causants... je t'en ai trouvé un affectueux, à l'écoute, mais pas bavard... ils appellent ça une serviette de bain anti-solitude *rrr*
http://www.lateteaucube.com/tacaway/obj ... 910&color=


Vavache, vu que tu aimes ta voiture, il est temps de lui offrir un moyen d'exprimer ses émotions aux autres conducteurs moins gâtés. Voici un système de smiley lumineux à télécommande pour exprimer pleinement ta joie et ton bonheur, sauf cas contraire ;-)
http://www.thinkgeek.com/gadgets/car/aa16/


Mimine, tu dois préserver tes petits doigts pour entretenir ce site, sans pour cela devoir te priver des plaisirs de la neige ! Je t'offre une pince à boules de neige qui t'évitera les doigts gelés et les gerçures... à tester sur vavache, tu lui diras bien que c'est de la part de ON *rrr*
http://www.walzkidzz.com/v2/artikel,FR, ... _neige.htm

C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous réserve une spéciale bricolage pour demain !

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Les cadeaux à la con

Message non lu par nimag1 » mer. 10 déc. 2008 11:52

Je crois que je vais emprunter le cadeau de Lady... L'idée de planter des aiguilles( on peut dire dard ?), mmmmmmmmmmm !

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Les cadeaux à la con

Message non lu par ladyladylay » mer. 10 déc. 2008 13:19

*chuchote à nimag* je vais le mettre sur ebay le cadeau si ça t'interesse ! il me plait encore pas celui-là !! :P

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Les cadeaux à la con

Message non lu par nimag1 » mer. 10 déc. 2008 13:40

Ne dis pas ça, tu vas LA combler, c'est justement ce qu'elle cherche, que tu n'aimes pas. *rrr*

Le vendre sur ebay, je reconnais là ta générosité...

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Les cadeaux à la con

Message non lu par ladyladylay » mer. 10 déc. 2008 13:54

bon ok, je vais lui (r)offrir ! *rrrr*

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités