CSC - Comité de Soutien entre Copines

Un petit coin sympa où nous nous retrouverons avec plaisir.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01
Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Message non lu par Khali » jeu. 11 déc. 2008 19:32

Ah, heureuse de voir que tu es toujours par là !

On va dire à Mimine de faire picoler vavache sous prétexte de fêter la fin de l'année, il se prend trop au sérieux, ça va le décrisper...ah, les hommes, donnez-leur un peu de pouvoir et ils se transforment très vite en dictateurs tortionnaires *rrr*

Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Message non lu par cèdre » jeu. 11 déc. 2008 21:20

Hé oui ! c'est l'ère des machos, que veux-tu ! :D

Merci ;)

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Message non lu par nimag1 » ven. 12 déc. 2008 06:28

Khali a écrit :Parce que tu avais envie de ce site, tu ne l'as pas fait pour rien ! Arrête l'hébergement si tu en as marre de le payer dans le vide, mais si tu lâches ton nom de domaine, tu ne pourras peut-être pas le récupérer... et si dans un mois, un an, 10 ans, tu étais décidée à relancer toute la machine ? Si tu trouvais l'énergie et la volonté nécessaire ? Ce serait vraiment trop con que tu aies fait tout ça pour rien... ce n'est pas ce que coûte un nom de domaine, garde le au chaud...au cas où... avec des forums ouverts en continu, que l'on puisse venir te polluer un peu ;-)

Le site de Lady--->http://www.desmotspourlerire.com

Si quelques courageux pouvaient aussi donner leur avis, je crois qu'ils seraient les bienvenus....

Je t'ai soutenu dans l'adversité, Nimag ?? Moaaaaaaaaa ?? C'était y'a vraiment très très longtemps alors *rrrr* Tu as eu ton tour donc, aux autres maintenant ! Reprends un ticket ;-)
L'adversité c'était déjà toi fléau du net. Si je prends un ticket, une chance au grattage et toutes au tirage ? *rrr*

Sinon bravo pour tes conseils mais tu pourrais te les appliquer aussi, non ?

Pas besoin d'être courageux pour témoigner que Lady avait commencé quelque chose de bien, je me souviens même d'un forum... De plus ton nom de domaine est sympa. La chose a raison pour une fois, conserve simplement ce dernier sans l'hébergement. Par exemple t'as http://www.gandi.net/ pour ça. T'as encore le temps si j'ai bien vu, puisque t'as jusqu'à septembre prochain.

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Message non lu par nimag1 » ven. 12 déc. 2008 06:55

J'allais oublier ! Quelle belle histoire que celle de Cèdre. En cette période de Noël c'est trop top conte. Mal aimée pense-t-elle, elle se réfugie chez son ex époux Vantail, elle lui confie ses malheurs... Celui-ci, qui a des relations, fait appel aux fées du forum (Je ne vous donne pas de noms, faut pas déflorer le suspense haletant. Tchac, elles donnent un coup de baguette (des reliques piquées dans un resto chinois) et hop, voilà Cèdre transformée. Après bien des péropéties, la petite marchande d'allumettes devient la sirène d'hamster, dame ! Super film que je recommande à tous ceux qui, comme moi ont l'âme sensible. Des pleurs, des rires, de l'émotion. Super casting et mise en scène réalisée avec brio. Pour tous publics. Vivement sa sortie en DVD qu'on ait les bonus. :mrgreen:

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Message non lu par Khali » ven. 12 déc. 2008 11:29

Mon mignon, je devrais pas te délaisser, ça te fait perdre la tête ! Il ne me faudrait pas plus de 5mn pour remettre tout mon site en ligne si je le désirais, ce qui n'est pas le cas.. ni les autres d'ailleurs, mais j'ai gardé tous mes noms de domaines bien au chaud, pour m'occuper à la retraite ! *rrrrr*

Pour Cèdre, j'ai absolument rien compris à ton speech, donc j'attends un dessin pour répondre ;-)

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Message non lu par nimag1 » ven. 12 déc. 2008 12:00

*rrrr* Mon speech est un résumé perso, sorte de pense-bête quoi des derniers évènements observés sur le forum. Mais "ON" (coucou vavache) peut avoir une lecture différente.

Arrête de m'appeler ton mignon, je te vois déguisée en Henri III ! Et remets donc en ligne tes archives. Promis j'y créerai un nimagramme... *rrrr*

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Message non lu par ladyladylay » ven. 12 déc. 2008 12:27

j'y crois pas !!!! :shock: "ils" ont plus d'info sur mon site que moi !
dis nimag, où vois-tu qu'il est actif jusqu'en septembre ?
parce que en effet, j'ai reçu un mail me le disant ya qques plusieurs mois, et je me suis dit qu'il s'étaient trompés parce que normalement l'échéance est 11 janvier, par là .......
et puis, vous me croirez ou non, mais je ne sais pas qui est nimag alors qu'il connait mon forum ..........
je vais me coucher, j'ai mal à la tête .....
:roll:

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Message non lu par cèdre » ven. 12 déc. 2008 12:45

nimag1 a écrit :J'allais oublier ! Quelle belle histoire que celle de Cèdre. En cette période de Noël c'est trop top conte. Mal aimée pense-t-elle, elle se réfugie chez son ex époux Vantail, elle lui confie ses malheurs... Celui-ci, qui a des relations, fait appel aux fées du forum (Je ne vous donne pas de noms, faut pas déflorer le suspense haletant. Tchac, elles donnent un coup de baguette (des reliques piquées dans un resto chinois) et hop, voilà Cèdre transformée. Après bien des péropéties, la petite marchande d'allumettes devient la sirène d'hamster, dame ! Super film que je recommande à tous ceux qui, comme moi ont l'âme sensible. Des pleurs, des rires, de l'émotion. Super casting et mise en scène réalisée avec brio. Pour tous publics. Vivement sa sortie en DVD qu'on ait les bonus. :mrgreen:
C'est un beau résumé, je vois que tu te balades :mrgreen:
Tu as pensé à écrire un bouquin ? tu ferais un chef d'oeuvre ;)

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Message non lu par nimag1 » ven. 12 déc. 2008 12:57

ladyladylay a écrit :j'y crois pas !!!! :shock: "ils" ont plus d'info sur mon site que moi !
dis nimag, où vois-tu qu'il est actif jusqu'en septembre ?
parce que en effet, j'ai reçu un mail me le disant ya qques plusieurs mois, et je me suis dit qu'il s'étaient trompés parce que normalement l'échéance est 11 janvier, par là .......
et puis, vous me croirez ou non, mais je ne sais pas qui est nimag alors qu'il connait mon forum ..........
je vais me coucher, j'ai mal à la tête .....
:roll:
Encore une à qui j'ai laissé un souvenir impérissable *rrrr*

Lady, t'as jamais entendu parler du who is ? Même par gandi, tu tapes le nom de ton site en recherche, tu fais enter et hop ! *rrr* Rien de plus compliqué.
cèdre a écrit :
nimag1 a écrit :J'allais oublier ! Quelle belle histoire que celle de Cèdre. En cette période de Noël c'est trop top conte. Mal aimée pense-t-elle, elle se réfugie chez son ex époux Vantail, elle lui confie ses malheurs... Celui-ci, qui a des relations, fait appel aux fées du forum (Je ne vous donne pas de noms, faut pas déflorer le suspense haletant. Tchac, elles donnent un coup de baguette (des reliques piquées dans un resto chinois) et hop, voilà Cèdre transformée. Après bien des péropéties, la petite marchande d'allumettes devient la sirène d'hamster, dame ! Super film que je recommande à tous ceux qui, comme moi ont l'âme sensible. Des pleurs, des rires, de l'émotion. Super casting et mise en scène réalisée avec brio. Pour tous publics. Vivement sa sortie en DVD qu'on ait les bonus. :mrgreen:
C'est un beau résumé, je vois que tu te balades :mrgreen:
Tu as pensé à écrire un bouquin ? tu ferais un chef d'oeuvre ;)
Je ne sais pas assez bien écrire, mais toi... C'est cadeau, vas-y :P :D

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: CSC - Comité de Soutien entre Copines

Message non lu par ladyladylay » ven. 12 déc. 2008 16:42

nimag, tu étais sûrement quelqu'un d'autre que j'aimais beaucoup, ne t'inquiète pas !! *rrrrr*
quant à whois, oui je connais, mais je ne savais pas qu'il y avait des infos sur la durée du "contrat" .....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités