Les messages privés (MP) j'aime pas, et vous ?

Un petit coin sympa où nous nous retrouverons avec plaisir.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :
Les messages privés (MP) j'aime pas, et vous ?

Message non lu par nimag1 » sam. 25 avr. 2009 11:36

Yo,

C'est résumé dans le titre, je déteste les messages privés sur un forum, tout comme je hais les conversations masquées sur un chat.

Pour mon cas, c'est grave docteur ?, la plupart de ceux que je reçois n'ont vraiment rien de secret et ont du genre "C'est qui bidule tu connais ?" ou "Je n'ai pas aimé le ton que prend machin sur le forum", et autres du même tonneau. Alors ça me gave de recevoir un mail, de devoir me connecter pour aller lire ces c........ puis d'y répondre. C'est ça le pire, quand je réponds car on entre dans une spirale. L'autre répond à son tour "et toi tu vas bien ?" et c'est parti pour 10 messages aussi intéressants les uns que les autres... :roll:

Et vous, vous avez un avis ? :P

Les messages privés (MP) j'aime pas, et vous ?

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Les messages privés (MP) j'aime pas, et vous ?

Message non lu par cèdre » sam. 25 avr. 2009 13:47

héhé ! :lol:

quand tu en as marre, tu ne réponds plus ou tu râles en avertissant que tu n'aimes pas les mp, c'est la rançon de la gloire, il faut assumer, mon vieux ! :mrgreen:

j'en reçois tellement peu que, vraiment, cela ne m'incommode pas du tout :P

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Les messages privés (MP) j'aime pas, et vous ?

Message non lu par ladyladylay » sam. 25 avr. 2009 18:52

moi j'aime bien en recevoir des personnes que j'aime bien, je trouve que c'est comme une attention particulière, à condition comme tu dis, que ce soit de tps en temps, et qu'on ne se sente pas obligé de répondre à la réponse de de la réponse qui répondait à la réponse de la réponse etc etc ....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités