Section sports

Un petit coin sympa où nous nous retrouverons avec plaisir.

Modérateur :mimine_bio

fanfan 42
Habitué(e)
Messages :108
Enregistré le :dim. 21 juin 2009 15:45
Re: Section sports

Message non lu par fanfan 42 » lun. 19 avr. 2010 21:16

petit match nul et vierge hier soir entre le PSG et l'ASSE :roll:

Re: Section sports

Publicité

Publicité
 

vavache1

Re: Section sports

Message non lu par vavache1 » mar. 20 avr. 2010 08:59

D'accord avec toi. Je piquais du nez devant la TV une fois de plus.

Paris se laisse vivre et St-Etienne n'a que sa bonne volonté, ça suffit pas pour un bon match de foot. A croire que Galtier et Kambouaré s'étaient mis d'accord avant la rencontre... :roll:

fanfan 42
Habitué(e)
Messages :108
Enregistré le :dim. 21 juin 2009 15:45

Re: Section sports

Message non lu par fanfan 42 » ven. 30 avr. 2010 21:48

qui veut des places gratuites pour le match de dimanche entre saint-etienne et lens ?? ;)
suis a 30 minutes du stade,et je suis en manque de motivation pour assiter a ce derby minier :roll:

vavache1

Re: Section sports

Message non lu par vavache1 » sam. 1 mai 2010 03:24

Salut Fanfan,

On échange avec 2 places au SDF ? :lol: :lol:

vavache1

Re: Section sports

Message non lu par vavache1 » lun. 3 mai 2010 18:00

PSG écrase Monaco 1 à 0. Kikinagagné la coupe de France ? :D

Clin d'oeil à Fanfan ;)

A la mi-temps St-Etienne menait 1-0 contre Lens. A la fin du match 4-1 pour... Lens. Si j'avais su je te les aurais prises les places, au moins on voit des buts à Geoffroy Guichard ! :lol:

fanfan 42
Habitué(e)
Messages :108
Enregistré le :dim. 21 juin 2009 15:45

Re: Section sports

Message non lu par fanfan 42 » mer. 5 mai 2010 18:46

vavache a écrit :Salut Fanfan,

On échange avec 2 places au SDF ? :lol: :lol:
ok pour la finale du TOP14 le 29 mai ;)
ne parle pas de la défaite de dimanche :roll:
prendront ils 1 point a boulogne sur mer ce soir ?? sinon jetez les dans le port :mrgreen:

vavache1

Re: Section sports

Message non lu par vavache1 » jeu. 6 mai 2010 10:34

Mauvaise langue :D Ils s'en sont sortis, l'eau était trop froide à Boulogne. :lol:

J'aime davantage le rugby que le foot maintenant. :roll:

Mais attention danger à ne pas trop copier le foot et risquer de lui ressembler dans quelques années.

Les budgets commencent à exploser grave et il ne restera que du "gros". Beaucoup de clubs n'y résisteront pas, même parmi les plus capés. Où sont Béziers, Dax, Mont de Marsan, Grenoble, Lourdes, Tarbes... Et même Agen qui remonte, je parierais pas gros sur eux.
Toulon, c'est comme l'O.M en foot, Toulouse c'est la grosse machine mais qui perdra gros quand Novès arrêtera, le stade français me semble en déclin et Guazzini moins motivé et le racing arrive à maturité. A Paris il n'y a jamais eu la place pour 2 clubs en foot, je vois mal comment il en serait autrement au rugby. Mais j'espère me tromper...

L'arbitrage joue un très grand rôle dans la réussite du rugby. Un arbitre siffle, personne ne conteste et récule à dix mètres, même les plus grands forts en gueule. :D

Cèdre, laisse tomber t'y entraves rien. :P

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Section sports

Message non lu par cèdre » jeu. 6 mai 2010 11:48

:lol:

Hé ! je reconnais le rugby aux muscles des zhommes et à la forme du ballon, c'est déja pas mal, hein ? :mrgreen:

fanfan 42
Habitué(e)
Messages :108
Enregistré le :dim. 21 juin 2009 15:45

Re: Section sports

Message non lu par fanfan 42 » sam. 8 mai 2010 19:10

tu oublies vavache de parler de l'ASM clermont auvergne,le club de mon coeur,en bon auvergnat que je suis,ils jouent la demi-finale contre toulon dans mon stade préféré qui est goeffroy guichard,et bien sur je serais présent,en éspèrant joué une 4eme finale consécutive et enfin ramené ce bout de bois(bouclier de brennus) sur la place de jaude que tout le peuple auvergnat attend ;)

vavache1

Re: Section sports

Message non lu par vavache1 » dim. 9 mai 2010 08:52

:lol: Tu ne manques pas d'air tout de même. Quand on a écarté le racing comme ça s'est fait (merci l'arbitre, les juges de touche, etc...), pouet, pouet :twisted:

Le Brennus tu vas le regarder encore longtemps... à la TV.

Fais-moi penser à t'inviter la saison prochaine pour la finale Racing - Stade Français 8-)

Gnarc, gnarc.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités