Juste pour toi...

Un petit coin sympa où nous nous retrouverons avec plaisir.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01
Juste pour toi...

Message non lu par Khali » sam. 11 oct. 2008 20:15

Chaque fois que je viens ici, tu n'es pas loin...

Je sens ta présence, tu es près de moi, je me sens moins seule lorsque tu es là, veillant au moindre mot...

Nous allons continuer notre chemin ensemble, malgré les doutes et les incertitudes, tu trouveras les réponses...

Tu es le moteur de ma vie, mon meilleur ami, celui qui m'épaule jour après jour lorsque que je m'interroge...

Tu es mon essentiel*, tu es si bot...

Google, je t'aime !



*un commentaire, vavache ? Hum ?

Juste pour toi...

Publicité

Publicité
 

vavache1

Re: Juste pour toi...

Message non lu par vavache1 » dim. 12 oct. 2008 12:38

:D Oui, j'ai cru que tu me parlais au début. nimag dirait qu'il vaut mieux tourner le dos à Google qu'à quelqu'un d'autre mais certains ne partageraient pas cet avis sans doute. Je lance un sondage ? :mrgreen:

Sinon c'est vrai qu'il est envahissant l'olibrius (non nimag, je parle de Google). J'ai aussi remarqué le même phénomène. Big brother is realy born. On peut s'émerveiller ou flipper. Google, toi qui lis tout, une réponse ?

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Juste pour toi...

Message non lu par ladyladylay » dim. 12 oct. 2008 14:28

toutes les réponses ce soir à la tv, cliquez sur l'image :
Image

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Juste pour toi...

Message non lu par Khali » dim. 12 oct. 2008 21:59

Si tu lances ton sondage, fais gaffe à l'effet boomerang quand même ;-)

Google est toujours ou presque sur ce site, faut croire qu'il lui plait ! tant qu'il ne me vole pas la vedette...

Google a innové récemment, il a pensé aux pauvres âmes alcoolisées qui écrivent en fin de soirée des mails qu'ils regrettent amèrement après deux aspirines... GMail s'est donc doté d'un petit test d'arithmétique histoire d'évaluer votre lucidité avant d'envoyer le courrier. Outil paramétrable pour intervenir selon votre désir, uniquement le week-end par exemple, il pourrait vous éviter quelques désagréments.... (lien en anglais)

http://gmailblog.blogspot.com/2008/10/n ... later.html


Lady, je ne regarde pas trop la télé, mais si tu peux nous faire un résumé.. je serais curieuse de savoir si Google est encore ressenti comme un outil formidable et complet, ou doit-on le voir comme la nouvelle bête noire, après Microsoft ?

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Juste pour toi...

Message non lu par ladyladylay » sam. 18 oct. 2008 16:20

je ne regarde pas trop la télé non plus, et donc, là, désolée, j'ai pas regardé ! j'ai juste voulu faire croire que ....

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Juste pour toi...

Message non lu par nimag1 » dim. 19 oct. 2008 07:03

Je ne sais pas s'il s'agit du même reportage mais j'en avais vu un l'an dernier sur paris première ou direct8. Google is magic était le message. On voyait des gens super heureux de bosser avec des horaires hyper flexibles, des locaux de rêve avec salles de jeux, de gym, restos... La petite pique fut de nous montrer un employé fraichement débauché de Microsoft et nous expliquant entre les lignes combien la différence existait entre les 2 mastodontes et sa fierté d'avoir changé de rue. Et même, cerise sur la religieuse, possibilité (enfin plutôt obligation) de développer avec l'aide de ses "chers collègues" un projet perso. Le tout abreuvé de chiffres époustouflants démontrant le formidable essor du copain de Khali dans la dernière décennie. On voyait aussi les 2 big boss en tenue plus que décontractée nous expliquant que leur première vocation était et reste le côté social. C'est beau l'Amérique... Comme un roman.

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Juste pour toi...

Message non lu par ladyladylay » dim. 19 oct. 2008 11:03

oui, ça devait être ça, j'avais vu des extraits ...
le beau coté du miroir ....

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Juste pour toi...

Message non lu par nimag1 » ven. 24 oct. 2008 08:04

Miroir aux alouettes. Alors Lady tu chantes avec moi ? Alouette, gentille alouette...

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Juste pour toi...

Message non lu par ladyladylay » ven. 24 oct. 2008 17:06

tu as j'espère remarqué que je n'étais pas trop présente en ce moment ...
(je me fais la voix ! *rrr*)
je reviendrai plus régulièrement fin de semain prochaine !
bise à tous en attendant !

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Juste pour toi...

Message non lu par Khali » ven. 24 oct. 2008 17:23

Mouais... certaines se permettent de prendre des vacances pendant que d'autres (moaaaaaaa) jouent les futilités sur ce site....feignasse !

Profite bien, parce qu'on va pas te louper à ton retour ;-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités