Bonjour à tous, par Dannqc

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Dannqc
Promeneur (euse)
Messages :4
Enregistré le :dim. 5 juin 2011 17:15
Localisation :Québec, QC
Bonjour à tous, par Dannqc

Message non lu par Dannqc » dim. 5 juin 2011 23:26

Je suis toute nouvelle autant dans ce forum qu'en jardinage *hehe* J'aurai donc bien des questions qui pourront vous paraître un peu idiote ;)

Je ne sais trop où placer ma toute première question ?? Alors je la place ici et la replacerai au bon endroit s'il y en a déjà un...

Je me suis blessée dans le dos il y a quelques années et j'aimerais bien avoir un jardin surélevé.... J'en ai trouvé comme je voudrais sur Internet, mais ils sont tous très dispendieux :( Est-ce qu'il existe un site où on peut se procurer un plan ? Ou est-ce que quelqu'un ici en aurait un ? Je cherche un plan et toutes les instructions pour faire une sorte de bac sur 4 pattes, à la hauteur de ma taille (environ 3' max).

Merci encore de votre patience et je suis certaine que vous me reverrai avec d'autres questions ;)
Dannqc
"Une souris peut manger un éléphant.... une bouchée à la fois."

Bonjour à tous, par Dannqc

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Bonjour à tous par Dannqc, réponse 1

Message non lu par vavache1 » lun. 6 juin 2011 07:36

Ouh la la, passez votre chemin. Nous on veut que des membres sans problème et qui ne posent jamais de questions... :lol: :lol: :lol:

Bonjour, je plaisante bien sûr. Soyez la bienvenue et assurée que nous nous mettrons toujours en quatre pour dépatouiller les cas que vous nous soumettrez. ;) Et il n'y a jamais de question idiote, chacun(e) d'entre-nous peut exceller dans un domaine et être totalement nul(le) dans un autre. Si l'on savait tout on ne s'inscrirait pas, CQFD :D

Nous sommes encore bien jeunes (le site et le forum, pas nous-mêmes 8-) ) mais faciliter le jardinage à toutes et tous, quel que soit l'état physique et/ou l'âge, est une de nos priorités. Je sais que Mimine (la chef, mais ici tout le monde est chef :mrgreen: ) a démarré un dossier sur le sujet mais j'ignore où ça en est aujourd'hui. Elle nous en dira sans doute plus dans la journée.

Encore une fois bienvenue !
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Bonjour à tous par Dannqc, réponse 2

Message non lu par vavache1 » lun. 6 juin 2011 11:00

Pour la question posée, elle est reprise à

viewtopic.php?f=67&p=7009#p7009

La discussion continuera
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Dannqc
Promeneur (euse)
Messages :4
Enregistré le :dim. 5 juin 2011 17:15
Localisation :Québec, QC

Bonjour à tous par Dannqc, réponse 3

Message non lu par Dannqc » jeu. 9 juin 2011 15:19

vavache1 a écrit :chacun(e) d'entre-nous peut exceller dans un domaine et être totalement nul(le) dans un autre. Si l'on savait tout on ne s'inscrirait pas, CQFD :D

{...} Je sais que Mimine (la chef, mais ici tout le monde est chef :mrgreen: ) a démarré un dossier sur le sujet mais j'ignore où ça en est aujourd'hui. Elle nous en dira sans doute plus dans la journée.
Merci bien de votre accueil :) Je vous comprend très bien lorsque vous dites que chacun excelle dans son domaine. Mon domaine à moi serait plutôt l'artisanat (tissage, couture, broderie, etc) que j'enseigne en passe-temps aux ados qui veulent bien venir ;) Mais le jardinage.... disons que j'ai plutôt le pouce couleur feuilles mortes *LOL*

Merci pour l'info sur le lien, j'y cours à l'instant ;)


Dannqc
Dannqc
"Une souris peut manger un éléphant.... une bouchée à la fois."

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Bonjour à tous par Dannqc, réponse 4

Message non lu par vavache1 » jeu. 9 juin 2011 19:32

Hello,

Tsss, tssss... Y'a pas de main verte, encore moins le pouce. Faut simplement être attentif, logique et respecter ce que nous enseignent nos anciens. Bon d'accord, moi j'suis nul mais justement, le jardinage me "gonfle" prodigieusement. :lol: hein mimine ?

Par contre, le type pas intéressé du tout :D , nous apprécierons vos compétences en artisanat ! Z'avez remarqué que nous avons un coin loisirs créatifs sur le forum et même un espace qui lui est dédié : http://www.homejardin-loisirs.com/accueil/index.html ?

Votre avis, vos critiques et sugeestions seraient bienvenus... ;)

N'hésitez-pas à poster et même à partager quelques photos de vos réalisations.

Merci d'avance.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités