Nouvelle inscrite, de Suisse, ArtemisChante

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

ArtémisChante
Promeneur (euse)
Messages :5
Enregistré le :sam. 11 juin 2011 12:20
Nouvelle inscrite, de Suisse, ArtemisChante

Message non lu par ArtémisChante » dim. 12 juin 2011 20:33

Bonjour,

nouvelle inscrite, je me présente : je crée pour la première fois un potager sur mon petit balcon, dans une ville très ensoleillée de Suisse. Je pense créer un post pour raconter ce que j'y fais. Je l'ai déjà fait sur un autre forum, mais je n'ai pas de lecteurs... Je mets le lien, si c'est incorrect, merci de me le dire et je le supprimerai.

http://www.aujardin.org/fil-artemischan ... 40233.html

Contente de découvrir ce nouveau forum, j'ai pu voir que beaucoup de gens obtiennent des réponses très vite, c'est précieux :)

Nouvelle inscrite, de Suisse, ArtemisChante

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Nouvelle inscrite, de Suisse, ArtemisChante - Réponse 1

Message non lu par mimine_bio » dim. 12 juin 2011 23:18

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Créer son propre potager est une chose passionnante.

Nos colonnes vous sont ouvertes, mais si vous cherchez à faire un best-seller, nous bien trop petits pour ça.

Vous l'aurez compris humour et autodérision sont deux de nos principaux moteurs ;)
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

ArtémisChante
Promeneur (euse)
Messages :5
Enregistré le :sam. 11 juin 2011 12:20

Nouvelle inscrite, de Suisse, ArtemisChante - Réponse 2

Message non lu par ArtémisChante » lun. 13 juin 2011 00:36

Bonsoir Mimine,

merci de votre accueil. C'est vrai que c'est passionnant. En fait, c'est surtout un puzzle, car mon balcon est vraiment petit - 280x80, et bien sûr, je veux tout faire, légumes, fruits, fleurs ;)

Quand au best-seller, ça sera pour l'année prochaine alors. Ou disons que ce post est un semi de best-seller :lol:

A bientôt

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités