Bonjour a tous

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

laminak33
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :dim. 1 sept. 2013 16:51
Bonjour a tous

Message non lu par laminak33 » mar. 3 sept. 2013 06:37

bonjour,
j'ai acheté une maison voila 3 ans, je ne voulais pas de plantes chez moi car je n'ai pas la main verte et de plus cela prend beaucoup de temps en entretien..... mais depuis peu je réalise que des plantes habille une jardin et peuvent être magnifique a regardé. j'ai donc décider d'investir dans quelques plantes mais malheureusement je n'ai aucune connaissances des végétaux....
je pense que beaucoup de passionné participe a ce forum et pourrais m'apporté beaucoup.

Je souhaites donc le bonjour a tout les participants du forum et je m'excuse par avance pour mon inculture dans le domaine des plantes.

:-)

Bonjour a tous

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message non lu par vavache1 » mar. 3 sept. 2013 07:09

Bonjour,

Ici personne ne se prétend champion du monde de jardinage, nous ne sommes que des passionnés partageant leur expérience et les connaissances acquises.

Pour nous aucune question n'est "stupide", vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, vous conseiller vite et bien.

Bienvenue donc et ne faites aucun complexe, nous avons tous débuté un jour.

Cordialement.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités