PRESENTATION

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Myoko
Promeneur (euse)
Messages :2
Enregistré le :sam. 9 nov. 2013 21:10
PRESENTATION

Message non lu par Myoko » mer. 13 nov. 2013 17:10

Bonjour à tous,

Je suis ravie de rejoindre ce forum. J'habite à Courbevoie dans le 92. J'ai toujours adoré les orchidées, et n'avais jamais sauté le pas de peur de ne pas m'en occuper correctement. Il y a 3 ans, j'en ai eu une pour mon anniversaire et depuis même si elle n'a jamais refleuri j'en ai acheté plusieurs: ( 8 phalos : 4 caliméros sur le frigo, 2 en composition florale, 2 en pot, un bébé vanda ! )un total de 9 :roll: .
Globalement, elles poussent bien avec des nouvelles feuilles, mais aucunes fleurs :bingbing , mon but est donc la floraison. Je suis preneuse de conseils et espère aussi pouvoir partager mon "maigre savoir" :lol: sur ce forum.

Un grand merci à mimine-bio pour sa réactivité, sa gentillesse, et sa réponse sur le kokédama.

A bientôt.

PRESENTATION

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: PRESENTATION

Message non lu par vavache1 » mer. 13 nov. 2013 17:54

Bonsoir et merci de nous rejoindre. Nous ne doutons pas que vous pourrez très souvent nous aider, particulièrement sur les orchidées et nous vous en remercions par avance. N'hésitez jamais à intervenir.
A très bientôt ;)
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: PRESENTATION

Message non lu par mimine_bio » mer. 13 nov. 2013 17:59

:bienvenue et Merci
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités