opusoculi aquitain girondin

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

opusoculi
Promeneur (euse)
Messages :6
Enregistré le :mer. 25 déc. 2013 02:20
opusoculi aquitain girondin

Message non lu par opusoculi » jeu. 26 déc. 2013 02:30

Bonjour
Depuis un demi siècle j'ai planté quelques centaines d'arbres ... Fruitiers 35 sujets . Tout petit potager . Une serre pas trop froide , 30 m2 pour m'amuser. Depuis 1997 : les Acers , 32 sujets dont une vingtaine de palmatum et amoenum.
Toutes les méthodes culturales m'intéressent , j'explore tous les liens que je trouve sur les forum et les sites étrangers.
J'aime observer, faire des lien entre toutes les informations qui sont données sur le net et toutes les remarques des jardiniers expérimentés m'intéressent ; je ne suis pas scientifique c'est pourtant une passion de la connaissance qui m'anime.

Pour commencer : mes Erables.
http://jalbum.net/a/1438483

Bonnes fêtes .

opusoculi aquitain girondin

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: opusoculi aquitain girondin

Message non lu par vavache1 » jeu. 26 déc. 2013 09:29

Bonjour et merci de nous rejoindre. Votre profil se rapproche de celui de nos intervenants; passion, documentation, comparaison, conclusion, partage et aide.
Quant à vos Erables, les photos sont superbes.
En souhaitant que vous nous gratifiiez de votre expérience dès que le cas se présentera,

Bonnes fêtes à vous aussi.

Cordialement.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités