presentation par Philou41

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Philou41
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :mar. 1 juin 2010 09:44
presentation par Philou41

Message non lu par Philou41 » lun. 7 juin 2010 05:02

Bonjour même à 4h 30 du matin, insomnie :idea:
J'habite une région où est produit des kiwis :D , le Maine et Loire. Je sais que dans les environs d'Angers, il existe des productions, récolte janvier- février.
Vous devez savoir qu'il faut un pied ♂ et un pied ♀ pour que la fructification se fasse :roll:

Vous habitez une région particulièrement froide, est-ce bien la plante qui convient pour votre contrée :?:
Je ne connais pas les variétés cultivées dans région :?: Dommage, je m'absente pendant une dizaine de jours en tant que bénévole d'une association caritative pour accompagner des séniors pour les rompre de leur isolements :ugeek:
À mon retour, je vais me renseigner auprès des agriculteurs qui cultivent ce fruit riche :geek: et sain :o

Bonne semaine,

Philou41

presentation par Philou41

Publicité

Publicité
 

vavache1

presentation par Philou41, réponse 1

Message non lu par vavache1 » lun. 7 juin 2010 07:30

Bonjour et soyez le bienvenu ;)

Pour les kiwis, regardez dans la section JARDINAGE, catégorie "Assistance végétaux" ; il y a des questions (et des réponses) à propos de ce fruit. Plus simple, tapez "kiwi" dans la zone recherche (en haut à droite sous le bandeau du forum) puis cliquez sur le bouton Rechercher.

N'hésitez-pas à poster un petit article concernant votre voyage, nous sommes friands de ces récits.

Cordialement.

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

presentation par Philou41, réponse 2

Message non lu par mimine_bio » lun. 7 juin 2010 11:32

Bonjour,

Vavache, je pense que tu as "loupé" un épisode... :lol: :mrgreen:

Philou voulait certainement répondre à Fred à propos des kiwis mais s'est "trompé" de sujet.

Pas grave, on laisse comme ça, Fred ne nous en voudra pas ;) et Philou - à son retour - rectifiera sur le bon sujet s'il le souhaite. Bienvenue à lui !
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

vavache1

presentation par Philou41, réponse 3

Message non lu par vavache1 » lun. 7 juin 2010 12:33

:D Non, non chacun chez soi et les "vavaches"seront bien gardées.

Plouf, plouf on recommence tout.

Bienvenue Philou !

fred
Participant(e) actif(ve)
Messages :12
Enregistré le :jeu. 20 mai 2010 20:10

presentation par Philou41, réponse 4

Message non lu par fred » lun. 7 juin 2010 23:19

on verra ce que Philou a découvert de beau.
à bientôt

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités