pti nantais

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

yomi
Promeneur (euse)
Messages :2
Enregistré le :mar. 2 févr. 2016 08:00
pti nantais

Message non lu par yomi » mar. 2 févr. 2016 10:09

Hello à tous :), jeune nantais (pour le moment) de 33 ans, amoureux de nature, plante et animaux, j'occupe pour le moment une maisonnette de 50 m² dont le salon/cuisine commence à ressembler à un vrai jardin (et je ne parle pas de dehors ^^). Donc je partage ma vie avec 3 chiens-loups, et mes compagnons verts sont des cymbidium, un dendrobium, des phaléo, un Purpurata, et un chépulenom (pour les orchidées) des plantes araignées, un spattyphylum, une tacca (qui me vaudra un autre post pour les sueurs froide qu'elle me donne), des roses de noel, des fleurs de porcelaine, un epiphylum (bouture à prendre), selenecereus (toutes mes graines ont germées :D), un senséveria ainsi qu'un aquarium que j'ai transformé en bac de germination.
Vala vala pour ce qui vie dans la maison :) Je débarque ici donc pour mes questions pour ma Tacca, mais aussi pour m'instruire, choper des idées, échanger, parce que facebook c'est bien, mais ça reste limité pour ce qui touche aux plantes :)
Merci de m'accueillir

pti nantais

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: pti nantais

Message non lu par vavache1 » mar. 2 févr. 2016 10:27

Bienvenue Yoni ! :hello

J'avoue avoir bien ri en lisant votre présentation, elle laisse deviner un vrai passionné.
Vous trouverez toujours quelqu'un d'attentif et prêt à vous assister,soyez-en d'ores et déjà persuadé.
Merci de nous avoir rejoints et n'hésitez pas à intervenir.
Bonne et belle journée
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités