coucou !

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

chimene
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :dim. 20 mars 2016 20:05
coucou !

Message non lu par chimene » lun. 21 mars 2016 18:46

Bonjour !
A peine inscrite et déjà un problème...

Mais pour commencer, je me présente ;)
Septuagénaire... j'adore jardiner et j'ai la chance de pouvoir m'activer tantôt dans le var, tantôt sur la côte atlantique (secteur La Rochelle).
Quand je ne suis pas au jardin, j'adore marcher, faire du vélo, jouer au scrabble... et tous les jeux de réflexion (mots croisés, sudoku, etc.) ... et bien sûr m'occuper de mes 4 petits-enfants !

Je disais donc "déjà un problème" !! dans le var j'ai 2 mûrier-platanes magnifiques, mais je viens de voir que l'un d'eux présente une grosse tache noire suintante sur le tronc ; ça ne doit pas être nouveau mais je viens de faire un gros coup de "ménage" dans mon jardin envahi de plantes "indésirables" installées par les précédents occupants et je viens seulement de m'en apercevoir...
Je vais visiter le site pour voir où je dois poster ma question, mais... ça ne me dit rien de bon :(

A bientôt.
Chimene

coucou !

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: coucou !

Message non lu par mimine_bio » lun. 21 mars 2016 21:34

Bonsoir et bienvenue sur le Forum,

Eh bien, je vois que vous êtes très active. Les journées doivent vous paraître bien courtes.

Vous avez effectivement de la chance d'être dans deux belles régions.

N'hésitez pas à nous faire partager vos passions.

Cordialement.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

chimene
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :dim. 20 mars 2016 20:05

Re: coucou !

Message non lu par chimene » lun. 21 mars 2016 23:44

Merci de votre accueil...

J'ai oublié un détail important dans ma présentation...
J'ai un joli petit chat noir appelé "Tibougnat" ou "Voyou" trouvé abandonné il y a presque un an dans un fourré... il était tout petit, il est maintenant un joli gaillard de un an...
Chimene

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités