Nouvelle fan de canevas et broderie

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

opaline52
Promeneur (euse)
Messages :1
Enregistré le :ven. 16 sept. 2016 01:13
Nouvelle fan de canevas et broderie

Message non lu par opaline52 » dim. 18 sept. 2016 02:48

Bonjour à tous et toutes, je vous remercie d'avoir bien voulu m'accepter dans votre forum. Je me présente Maria-Héléna j'ai 52 ans et deux adorables petits enfants donc vous pouvez en conclure que je suis grand-mère et fière de l'être :D j'adore les jeux big fish match 3, gestion de temps, énigmes ect...... ensuite le tricot, le crochet et j'ai récemment craquer pour la réalisation de canevas que j'ai commencer et j'ai aussi une broderie en perles à réaliser. Vous voyez je ne manque pas de loisirs pour l'hiver car bien sûr l'été se finissant le jardinage aussi. Mais avant de me mettre à tout cela j'étais chanteuse rock, de bal je vous mettrai peut-être un petit morceau un jour. ;) ;) Enfin voilà pour que vous me connaissiez un peu.

Nouvelle fan de canevas et broderie

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Nouvelle fan de canevas et broderie

Message non lu par vavache1 » dim. 18 sept. 2016 08:22

Bonjour Maria-Helena,

C'est nous qui vous remercions de nous avoir rejoints.

Vous avez d'ores et déjà 2 sympathisantes inconditionnelles parmi nos membres, Astuce et Mimine ! :D Je ne pense pas trahir un secret en révélant que ce sont aussi des mordues de jeux des catégories que vous évoquez.

Sinon bravo à la jeune grand-mère et à très bientôt pour la découverte de la "rockeuse". ;)

Bonne journée.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités