Nouvelle arrivée !

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

cracott64
Promeneur (euse)
Messages :2
Enregistré le :mer. 2 août 2017 14:24
Nouvelle arrivée !

Message non lu par cracott64 » mer. 2 août 2017 15:25

Bonjour à tous !
Je m'appelle Clémence, mais tout le monde m'appelle cracott, j'ai 32 ans et je suis maman solo d'un petit Valentin de bientôt 3ans. Fan de jeux vidéos, de loisirs créatifs en tout genre (pâte à sel, tricot, création de meubles en cartons, coloria.. pardon art thérapie etc...) et passionnée par la nature, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de trouver auprès de vous les bons conseils qui m'aideront à avoir de jolies plantes à la maison.
En effet, je dois l'avouer... je n'ai pas la main verte. :oops:
Surtout par manque de connaissances dans ce domaine, mais j'espère pouvoir m'améliorer, un peu grâce à vous !
Je vis à Pau depuis environ 10 ans, mon appart est exposé plein sud (soleil de 13 à 19h) et mes petits compagnons verts sont , pour le moment:
un géranium rose fushia de 3 ans (la plus vielle de ma collection, ma fierté quoi...)
un forsythia de 2 ans qui vit dans un très grand pot faute de sol où le planter (mais il se plaît beaucoup et m'a fait une magnifique floraison ce printemps)
3 pieds de pivoines et un pied de Magnolia que j'ai récupéré d'une amie qui partait à l'étranger, ainsi qu'un hibiscus bleu (en fleurs depuis 10 jours, magnifique).

Voilà pour la présentation, j'espère que je ne vous ai pas saoulés avec mon roman!
Merci pour votre accueil et à bientôt peut être!
Cracott

Nouvelle arrivée !

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Nouvelle arrivée !

Message non lu par vavache1 » mer. 2 août 2017 16:32

Bonjour et bienvenue dans notre petit monde.

Félicitations pour cette présentation très soignée, attendrissante et bien rédigée.

Je gage que tous les membres se mettront en quatre pour vous aider le sac échéant.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Avatar du membre
peluche
Formidable
Messages :312
Enregistré le :sam. 9 mai 2015 16:34
Localisation :Aubange - Belgique

Re: Nouvelle arrivée !

Message non lu par peluche » mer. 2 août 2017 17:14

:bienvenue et au plaisir de partager
Amicalement.
Peluche

Image

Aubange se trouve dans le rond vert en bas de la carte.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités