Bonjour à tous

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Claude40
Promeneur (euse)
Messages :1
Enregistré le :dim. 8 oct. 2017 20:00
Bonjour à tous

Message non lu par Claude40 » lun. 9 oct. 2017 11:04

Retraité depuis quelques temps dans les Landes, je change progressivement mes activités de loisirs. Après la pêche, et les voyages, je m'oriente de plus en plus vers le jardin d'agrément tout en restant un fan d'informatique (mon ancien métier). Je suis venu un jour sur un forum poser une question et depuis je fais partie de ceux qui aident à résoudre les problèmes ! Concernant le jardin, je n'ai, pour le moment, pas de compétence particulière. Je serai donc, avant tout, un demandeur, mais je n'hésiterai pas à témoigner de mes modestes expériences.
A +
Claude40

Bonjour à tous

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par vavache1 » lun. 9 oct. 2017 12:11

Bonjour et bienvenue.

N'hésitez pas à intervenir, ne serait-ce que pour apporter un témoignage sur un cas que vous pourriez avoir connu.

Nul ne possède la science infuse et ce sont les petites gouttelettes que nous sommes tous susceptibles de produire qui génèrent les ruisseaux les plus vifs...

Bien cordialement.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités