Bonjour !

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Dalila
Promeneur (euse)
Messages :1
Enregistré le :jeu. 12 oct. 2017 03:46
Bonjour !

Message non lu par Dalila » jeu. 12 oct. 2017 07:09

Je suis de Sainte-Julie sur la Rive-Sud de Montréal et ma zone canadienne est 5B.
Mon jardin est conçu principalement pour les abeilles (en péril) et autres butineurs, les oiseaux et les papillons; donc aucun insecticide n'entre chez moi !
J'aime évidemment les plantes intérieures et depuis peu, aux succulentes dont je n'ai aucune expérience puisque je commence...

J'ai récemment reçue en cadeau une Rose du désert Adenium Obesum, et c'est ainsi que j'ai connu ce site, ainsi qu'un Cotyledon elisae et 2 autres dont j'ignore le nom...

Pour mettre des photos, est-ce aussi facile que sur Facebook ?

Merci beaucoup pour votre accueil !

Lise

Bonjour !

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: Bonjour !

Message non lu par mimine_bio » jeu. 12 oct. 2017 11:04

Bonjour et bienvenue sur le Forum,

Nous ne pouvons qu'apprécier les internautes qui jardinent de manière naturelle.

Même si votre climat est effectivement un peu rugueux, la végétation est très belle dans votre région.

Les plantes d'intérieur ont le grand avantage de faire pénétrer la nature dans nos intérieurs, ce qui est bien agréable, surtout à la mauvaise saison.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas compliqué de mettre des photos. Si vous n'y arrivez pas, envoyez-nous les par mail à homejardinATgmail.com (remplacez At par l'arobase), nous les posterons pour vous.

Cordialement.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités