Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Les mises à jour importantes, les incidents de fonctionnement tant pour le forum et le chat que pour le site http://www.homejardin.com et ses "petits" frères http://www.homejardin-loisirs.com et http://www.homejardin-archives.com

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

vavache1
Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Message non lu par vavache1 » mer. 3 sept. 2008 15:40

Les derniers tests effectués n'ont révélé aucun dysfonctionnement.

Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Publicité

Publicité
 

vavache1

Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Message non lu par vavache1 » dim. 28 sept. 2008 15:52

Bonjour,

Comme un grand nombre d'entre nous (au moins 3 :lol: ) l'a constaté, ce forum a eu un comportement "bizarre" ces dernières 48 heures.

J'ai donc diligenté une enquête appronfondie qui a rapidement abouti 8-) , le coupable est bien celui ou celle auquel(le) vous pensez. :mrgreen:

Un interrogatoire serré, et il (ou elle) a avoué avoir fait ça pour me faire chanter, pas à l'Olympia. Je suppose qu'il (ou elle) a agi avec un ou des complice(s) dans la place.

Pour sa défense cet olibrius n'a rien trouvé de mieux que d'invoquer un légitime droit de bizutage, vous vous rendez compte !

M'ayant spontanément présenté ses regrets et ses excuses, j'ai donc décidé dans ma grande bonté de l'absoudre pour cette fois.

L'incident est clos, charlotte go home. :twisted:

Bon surf

vavache1

Forum : Installation de BBCodes

Message non lu par vavache1 » mar. 30 sept. 2008 11:27

:!: Les BBCodes débarquent.

Comme le demandaient Vagabond et Khali, des BBCodes (C'est marrant BBC, ici Londres..., bon je m'égare) sont maintenant accessibles via l'interface des messages. Si besoin était vous trouverez un tutoriel d'utilisation en post-it de chaque rubrique. C'est hyper facile, même moi j'y suis arrivé :mrgreen:

vavache1

Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Message non lu par vavache1 » ven. 10 oct. 2008 18:39

Bonjour, bonsoir,

Une rubrique chasse l'autre. Suppression "des documents transmis par les internautes..." et Création de "LE FORUM DONT VOUS REVEZ". Tout ça en bas dans "RUBRIQUES COMMUNES au JARDINAGE et aux LOISIRS CREATIFS.
N'hésitez pas à donner votre avis, il est très important pour nous comme pour vous. Merci d'avance. :mrgreen:

vavache1

Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Message non lu par vavache1 » dim. 12 oct. 2008 12:30

C'est Noël avant l'heure ! Encore de nouvelles rubriques. Je vous laisse les découvrir...

Bonne journée à toutes et tous.

vavache1

Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Message non lu par vavache1 » mar. 21 oct. 2008 06:57

Bonjour tout le monde,

On l'attendait, on l'espérait, on le voulait ! C'est fait, nous avons adopté un délicieux petit chaton !

Découvrez-le vite : http://www.homejardin.com/1chat/

Comme toujours nous comptons sur vos commentaires pour l'améliorer et l'agrémenter de nouveaux salons si vous le souhaitez.

Bonne journée à toutes et tous.

vavache1

Re: Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Message non lu par vavache1 » mar. 21 oct. 2008 16:59

Complément d'infos "Chat". Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, un accès direct est proposé dans la bannière, en blanc. Cliquez et vous arriverez sur chaton. Plus d'excuses là !

vavache1

Re: Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Message non lu par vavache1 » mer. 22 oct. 2008 06:20

Bonjour, bonjour,

J'avais la tête dans le @#$ hier. :roll: J'ai oublié de vous dire que désormais il est possible de consulter la liste des membres et leur profil public sans avoir à s'identifier auparavant. Mesdames, Messieurs, si vous avez entré des informations "sensibles" dans ledit profil, empressez-vous de le modifier via le Panneau de l'utilisateur. :mrgreen:

Pourquoi cette modification ? Parce que la liste des membres précise pour chacun la date de dernière visite ainsi que l'heure. Vous vous demandez si votre cop favori(te) est récemment passé(e), a posté ? Hop, un cil sur la liste, ou un clic sur un pseudo, et vous savez tout de suite.

Bonne journée à vous tous.

vavache1

Re: Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Message non lu par vavache1 » ven. 24 oct. 2008 06:52

Bonjour,

Une rubrique "On joue" est venue s'ajouter hier.

vavache1

Re: Forum : Nouveautés, Incidents relevés, Mises à jour...

Message non lu par vavache1 » sam. 25 oct. 2008 06:53

Forum : Incident. Dans la rubrique "On joue ?", les images avaient une fâcheuse tendance à être rempacées par une [x] à l'affichage.

Je pense que c'était lié à leur hébergement proposé par notre FAI, mais qui doit être réservé pour certaines fonctions, exclusivement à ses adhérents.

J'ai donc utilisé un circuit plus "universel", ce qui doit avoir résolu le problème.

Au cas où, n'hésitez-pas à créer une discussion à la cafet si vous constatez toujours cette anomalie, ou contactez-moi par MP le cas échéant.

Merci pour votre attention et votre aide.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités