Rangs des utilisateurs

Dites nous ce que vous attendez, ce qui vous déçoit, ce qui vous plaît. Ce que vous ajouteriez, retireriez, modifieriez. Discutons-en entre nous et tirons profit de nos réflexions communes.

Modérateur :mimine_bio

vavache1
Rangs des utilisateurs

Message non lu par vavache1 » mer. 3 déc. 2008 10:22

Bonjour,

Vous l'aurez déjà remarqué, nous manquons vraiment d'inspiration pour les rangs attribués aux membres.

Si vous avez des idées de qualificatifs à suggérer... Welcome ! Dans l'idéal nous pensons qu'il faudrait entre 5 et 10 degrés en fonction du nombre de messages, mais tous les avis sont bons.

Une autre possibilité est offerte. Demander l'attribution d'un rang "personnalisé". Exemples au hasard. Khali pourrait avoir le rang de "Tourmenteuse au grand coeur". Nimag "Roquet d'honneur"... :mrgreen:

Bon, à vous de dire si ça vous intéresse ou non.

Bonne journée, merci pour votre attention.

Rangs des utilisateurs

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Rangs des utilisateurs

Message non lu par Khali » mer. 3 déc. 2008 11:30

Bonjour vavache !

Bon, personne osera donc je me lance

On s'en tape royal du rang !

Quelle importance de définir ceux qui écrivent souvent ou non ? C'est pas un concours... quant à ce qui est de personnaliser, alors là on s'en tamponne sublimement, non ? Et pourquoi pas des bons points tant qu'on y est ?? Que chacun soit libre d'écrire ou non, selon son rythme, ses désirs, ses inspirations, et ne soit pas rattaché à un titre, mort à la monarchie et aux privilèges !!! *rrrrr*

(fallait pas m'insulter en parlant de coeur)

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Rangs des utilisateurs

Message non lu par nimag1 » mer. 3 déc. 2008 11:51

La chose joue encore au Che. Moi je ne m'en tape pas du rang. J'ai besoin de reconnaissance sur le net, moins que d'autres mais quand même. *rrrrrr*

Alors j'aimerais bien une signature personnalisée du genre "Meilleur forumeur de tous les temps" ou, plus réaliste, "Super génie" :D

Plus pragmatique je suggèrerais de créer un label "qualité" plutôt qu'un rang. Et peu importerait le nombre de messages, à partir d'une dizaine tout de même pour garantir une certaine fiabilité à l'attribution de ce label.

Le problème, c'est que la larve et moi ne serions pas près de l'obtenir, sauf si le critère unique (10 messages) était retenu. *rrrr*.

D'autres avis, hum ? Nan pas toi l'activiste, t'as déjà donné !

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Rangs des utilisateurs

Message non lu par ladyladylay » mer. 3 déc. 2008 13:01

vous voulez qu'on se range en rangs d'oignons ??
alors dans ce cas, je verrai bien des titres bien pompeux sur le thème du jardin, sans aucun signe d'importance tels que :
graine de folie,
je prends racine
je sème la zizanie
je m'envoie des fleurs

et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit .....

vavache1

Re: Rangs des utilisateurs

Message non lu par vavache1 » mer. 3 déc. 2008 14:45

Re,

Merci pour ces premiers avis.

Lady, on ne veut rien de ce que vous ne voulez pas :D mais la question était à poser. C'est dans la "tradition" des forums depuis la nuit des temps, c'est prévu dans l'administration standard de celui-ci et des internautes peuvent y être attachés. Mais, quitte à le faire, autant que ce le soit bien et en accord avec la majorité. Au lancement du forum on avait baclé ce truc et on y revient maintenant.

Khali, pas besoin d'agonir comme ça, et ton ulcère ? :D J'aurais pu formuler autrement, genre "j'ai décidé de supprimer les rangs" et tu aurais aussitôt manifesté ta réprobation, crié halte aux décisions arbitraires... Je commence à te connaître. :mrgreen:

Nimag, l'idée d'un label n'est pas inintéressante mais... Qui décernerait le label, au nom de quoi ? Irréalisable.

Ce n'est qu'une péripétie hein cette réflexion. Il y a plus urgent ici comme dans la vraie vie. Ne vous prenez pas le chou avec ça.

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Rangs des utilisateurs

Message non lu par ladyladylay » mer. 3 déc. 2008 18:51

moi je trouve ça marrant les rangs !

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Rangs des utilisateurs

Message non lu par Khali » mer. 3 déc. 2008 20:13

Ne sois pas morose vavache ! C'est pô parce que j'aime pas qu'il ne faut pas en faire profiter les autres... j'y peux rien, ce n'est pas parce qu'un truc est répandu que j'y adhère forcément... je veux bien être un mouton, mais noir alors ! *rrrrr*

Je te l'ai dit, les rangs je m'en bats les lobes d'oreilles, à tel point que si tu les avais supprimés ça me serait passé au dessus, tout comme si tu veux leur donner des noms crétins (sorry Lady)... mais me demande pas de bêler en choeur, je ne saurai pas ;-)

vavache1

Re: Rangs des utilisateurs

Message non lu par vavache1 » jeu. 4 déc. 2008 12:53

Bonjour,

Quand on a lancé le forum, totalement débutants, il fallait le "garnir" ce que nous avons fait unilatéralement, au plus simple, et pour qu'il soit en ligne au plus vite. Maintenant nous pensons qu'il est temps de le personnaliser davantage afin qu'il présente un mix des idées de tous les membres, acceptable par tous.

Là, j'aborde le sujet des rangs parce que c'est facile à modifier, même par moi. :D mais dans les prochains mois, on s'attaquera aussi aux couleurs, aux smileys (smilies), virer, modifier, créer des rubriques, etc, avec la participation de tous.

Lorsque tu emploie le "ON" pour dire que tu te tapes des rangs, je ne peux pas laisser filer ce qui veut dire entre les lignes que tout le monde est d'accord, ça fait trop pensée unique. Tu as parfaitement le droit d'exprimer ton opinion mais pas celui de t'auto-proclamer porte-parole.

J'en vois qui baillent, je m'arrête là. :mrgreen:

Lady, j'ai beaucoup aimé "je sème la zizanie", je ne savais même pas que cette expression tirait son nom d'une mauvaise herbe. ;)

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Rangs des utilisateurs

Message non lu par Khali » jeu. 4 déc. 2008 13:07

*rrrrrrrrrrr* T'as raison vavache, le "ON" était mal venu... je reprends !

JE m'en contrefous, JE garderai mon avis quand on me le demandera vu que... nan, rien, JE préfère me taire *rrrr*

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Rangs des utilisateurs

Message non lu par ladyladylay » jeu. 4 déc. 2008 14:24

viens plutot nous donner des indices au JEU, au lieu de dire des conneries !! *rrrrr*

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités