Insolite

Dites nous ce que vous attendez, ce qui vous déçoit, ce qui vous plaît. Ce que vous ajouteriez, retireriez, modifieriez. Discutons-en entre nous et tirons profit de nos réflexions communes.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :
Insolite

Message non lu par cèdre » mar. 20 janv. 2009 11:11

C'est ainsi que je qualifierais ma découverte virtuelle en attendant de la trouver en vrai, ce serait super ! ;)

Peut-être une rubrique "insolite" qu'en pensez-vous ? C'est ainsi que je perçois ce végétal/animal en apparence.

http://pagesperso-orange.fr/champyves/c ... thurus.htm

Edité par vavache le 21 janvier.

J'ai m...é et effacé la réponse que j'avais faite à Cèdre. Elle disait à peu près "Bah tu l'as créée ici, après l'herbe les champignons, jusqu'où ira-t-elle ? :D

Insolite

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Insolite

Message non lu par cèdre » mar. 20 janv. 2009 12:15

ah .. j'ai entendu dire qu'il y avait de la glace sur mars et des bactéries (sûrement, puisqu'il y a de l'eau ... sont pas futfutes :lol: )

Non, on ne va pas laisser les insolites cachées ici , rhooo ! :roll:

On pourrait ouvrir une section spéciale, insolite et espèces à protéger ? ;)

vavache1

Re: Insolite

Message non lu par vavache1 » mar. 20 janv. 2009 15:14

Je la mets où ? Donne-moi tout le canevas et je te l'ouvre. :P

Titre exact, description... ;)

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Insolite

Message non lu par cèdre » mar. 20 janv. 2009 16:57

C'est simple, un bouton "Insolite" sur la page d'accueil qui pointerait vers ce topic, avec un petit commentaire du genre :

=> Rejoignez-nous à la découverte de ce qui vous paraît insolite, plantes, pierres ...

Voilà ! qu'en pensez-vous les chefs admin's ? :mrgreen:

(si un jour je devais me recycler, je me ferais animatrice *rrr*) :lol:

vavache1

Re: Insolite

Message non lu par vavache1 » mar. 20 janv. 2009 18:08

:geek: Un bouton ? Euh sur le forum it's impossibole (pardon pour mon accent :D ). Si tu penses au site, why not mais tu t'en occupes à 150%, pas le temps maintenant mais l'idée est bonne ; à condition que ce soit de l'insolite en jardinage et/ou en Loisirs Créatifs (décoration aussi). La chef des chefs n'est pas là mais ça devrait lui plaire sous réserve de la condition précitée. :P

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Insolite

Message non lu par cèdre » mar. 20 janv. 2009 22:34

On va attendre que la chef des chefs soit rentrée, primo *rr*

Bien sur, bien sur, le bouton, c'est sur le site, dans la rangée de boutons :lol: :lol:

Et nous verrons ensuite ce qu'en pense mimine, il est vrai qu'on ne voit pas des choses insolites tous les jours et tout dépend de la perception que chacun a .... :)

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: Insolite

Message non lu par mimine_bio » mer. 21 janv. 2009 08:07

Hello,

J'en pense que le sujet est bon et sera marrant à suivre sur le forum s'il est suffisamment abreuvé. :mrgreen:

D'ailleurs ce champignon est vraiment étonnant ( je ne dis pas stupéfiant :D ). Je demande à vavache de transformer ce topic en forum.

Par contre pas question d'un bouton sur le site, il y a déjà celui appelé "FORUM" dans la rangée dont tu parles Cèdre ;)

Sinon il faudrait ajouter un bouton par topic, je te laisse imaginer... :D

La newsletter (t'en es où vavache, on l'attendait vers le 15 ? :lol: ) reprendra les derniers posts du forum et/ou certains sujets, à l'instar de ce qui se fait un peu partout et chez Natmoulin par exemple.

Toujours sur le site, page d'accueil, il y a aussi un défilant "flash info". De temps en temps on pourra aussi y glisser quelques news en direct du forum".
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Insolite

Message non lu par cèdre » mer. 21 janv. 2009 13:21

Ce sera comme tu veux, mimine ;)

Par contre, et ensuite, je vous laisse tranquille, je proposais le bouton "insolite" car notre champignon-crabe-actinie ne figure dans rien sur le site et si un jour, on croise une pierre insolite, n'importe quoi d'insolite .... ce ne sera pas visible depuis le site .... et je sais qu'il y a des personnes qui ne vont pas sur le forum :)

voilà, voili, voilou !

Il fait beau ! Bye, bye ! (oui, encore ! *rrr*) :P

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: Insolite

Message non lu par mimine_bio » mer. 21 janv. 2009 13:50

cèdre a écrit :et ensuite, je vous laisse tranquille
J'espère que tu n'as pas le sentiment de nous "emmerder" :D car c'est tout le contraire que l'on ressent. C'est bien de s'impliquer, merci encore. Je comprends bien ce que tu veux dire, mais il y a quantité de choses qui ne sont pas sur le site, notamment les végétaux puisqu'il doit exister des millions d'espèces recensées... Et que nous en avons bien moins de 1000 en ligne. Y'a de la matière.
Que plein de gens visitant le site n'aillent pas sur le forum, c'est leur problème (ils ne savent pas ce qu'ils manquent :D ), je dirais tant pis pour eux.
Pour en revenir à une rubrique insolite, on pourrait la mettre effectivement sur le site, ce serait un plus indéniable, si tu veux bien t'occuper de l'alimenter régulièrement en rédigeant des fiches complètes, fiabilité contrôlée, images libres de droit, présentation conforme au cahier des charges de vavache (et il est chiant :( )
A insolite on pourrait greffer rare, amusant... Il pourrait y avoir la plante la plus vieile du monde, la plus grande, la plus petite, la plus ronde, la plus carrée...

Si ça te branche, je te maile la trame de présentation qu'impose vavache et banco ! ;)
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Insolite

Message non lu par cèdre » mer. 21 janv. 2009 22:57

Pour répondre au début de ton post, A la réflexion, peut-être bien que si ! *rrr* :lol: :lol:

et après avoir pesé le pour et le contre, on va laisser le forum insolite comme il est. :mrgreen: Si un jour il se développait, on verrait si c'est utile de développer d'une autre manière, ok ? ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités