Ahem...

Dites nous ce que vous attendez, ce qui vous déçoit, ce qui vous plaît. Ce que vous ajouteriez, retireriez, modifieriez. Discutons-en entre nous et tirons profit de nos réflexions communes.

Modérateur :mimine_bio

vavache1
Re: Ahem...

Message non lu par vavache1 » mer. 22 oct. 2008 06:07

Qu'il soit fréquenté ou pas, l'essentiel était de le mettre à disposition comme tu l'as fait chez toi. Ensuite on ne maîtrise plus, mais on a la satisfaction d'avoir proposé. Wait and see sera donc ma pensée du jour.

Nimag ! Tu m'aurais menti ? :mrgreen:

Re: Ahem...

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Ahem...

Message non lu par Khali » mer. 22 oct. 2008 16:50

Essaies-tu de me dire d'apprendre la patience ? Cette léthargie qu'est la patience ?? D'autres s'y sont cassé les dents, tu sais.....*rrrr*

J'ai quand même fait un pas en m'inscrivant ! Un petit pas pour l'homme..... :-)

N'empêche que t'assures vavache ! T'as mangé de l'humain enragé pour être aussi productif ces jours ?

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: Ahem...

Message non lu par mimine_bio » jeu. 23 oct. 2008 19:18

vavache en est resté aphone. Bien boosté c'est vrai qu'il surprend. Moi qui voulais faire une carpette de son cuir.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Ahem...

Message non lu par Khali » jeu. 23 oct. 2008 21:22

C'est pas moi qui préviendrai la spa ! Je veux bien même faire le guet derrière la porte, ce serait dommage d'interrompre la cérémonie de cuirisation... il retrouvera peut-être ses cordes vocales sous la lame, qui sait !

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Ahem...

Message non lu par cèdre » ven. 24 oct. 2008 00:09

C'est pas beau de vous acharner comme ça sur la bête ... :o

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Ahem...

Message non lu par nimag1 » ven. 24 oct. 2008 08:06

Je dirais même que vous êtes peau de vache. M'enfin, gardez-moi les cornes au cas où. :mrgreen:

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Ahem...

Message non lu par Khali » ven. 24 oct. 2008 17:13

T'as réussi à poster 4 msg en 8 minutes NumberOne, tu sens la fin approcher que tu te hâtes d'en finir ? Ne crains rien, tu leur manqueras un peu... et puis on peut aussi faire durer le plaisir et te torturer longtemps avant de t'achever, y'a pas de raison de se précipiter (vavache, range les banderilles steuplai, il va pleurer)

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Ahem...

Message non lu par nimag1 » sam. 25 oct. 2008 09:20

En finir avec toi serait l'apothéose, le couronnement de ma vie d'épurateur du ouaib.

Les foules me tresseraient des couronnes de laurier, m'aduleraient encore plus...

Merci de tenir mes stats au fait, je me demandais combien de temps je mettais pour poster un message. Bon là c'est faussé puisque je m'adresse à toi. :mrgreen:

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Ahem...

Message non lu par Khali » sam. 25 oct. 2008 10:04

Chuis une mauvaise herbe, on ne se débarrasse pas de moi si facilement ! Vi vi, tu vas avoir droit au laurier...avec un peu de thym et de laurier...on va te cuisiner aux ptits oignons tu verras ! Pour le moment tu mijotes.... ca va nous laisser de la marge pour trouver des "volontaires" pour le repas...ça se bouscule pas au portillon !

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Ahem...

Message non lu par nimag1 » dim. 26 oct. 2008 06:57

Un coup de round up et hop évaporée la Khali. Broyée, pilée, malaxée, concassée, recyclée en engrais, ça y est tu vas enfin servir à quelque chose.
Quant à la bousculade, je n'y tiens pas trop, je préfère de loin un tête à tête pour un dîner aux chandelles. Promis je t'invite la prochaine fois... Dans le chandelier bien sûr.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités