Ahem...

Dites nous ce que vous attendez, ce qui vous déçoit, ce qui vous plaît. Ce que vous ajouteriez, retireriez, modifieriez. Discutons-en entre nous et tirons profit de nos réflexions communes.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01
Ahem...

Message non lu par Khali » ven. 10 oct. 2008 20:09

Excellente initiative ! Je m'empresse de montrer le bon exemple !

"Dites nous ce que vous attendez de ce forum, ce qui vous déçoit, ce ui vous plait. Ce que vous ajouteriez, retireriez, modifieriez. Discutons-en entre nous et tirons profit de nos réflexions communes."

Alors moa, si je pouvais avoir un q et un accent circonflexe... Merci vavache :-))

Les fautes, on s'en tape, sauf dans un énoncé *rrrr*

Dites-moi ce que vous n'aimez pas chez vous....

Ahem...

Publicité

Publicité
 

vavache1

Re: Ahem...

Message non lu par vavache1 » sam. 11 oct. 2008 07:07

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Ahem...

Message non lu par Khali » sam. 11 oct. 2008 12:11

Alors ça c'est vraiment petit !

Je fais de mon mieux pour criti...heu...aider, et voilà le remerciement, on me fait passer pour une idiote ! Je me débrouillais assez bien moi-même dans ce domaine pourtant.

Dans ce cas, je ne vous dirai pas que je trouve dommage de mettre modérateurs et administrateurs de la même couleur, rien que du vert ! On croirait le drapeau de la Lybie, et tout le monde sait que la Lybie et la Suisse, ces temps....bof bof...

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Ahem...

Message non lu par nimag1 » sam. 11 oct. 2008 12:55

On croirait aussi au drapeau de l'alibi, à ta place je serais content. :P

Et pi le vert c'est la couleur de l'espoir, je les comprends, moi. 8-)

vavache1

Re: Ahem...

Message non lu par vavache1 » sam. 11 oct. 2008 19:16

Les désirs de Khali sont presque des ordres. Après concertation avec Mimine, couleur unique pour tout le monde !

Edité car j'oubliais : Khali soulignait les fautes commises (sous la dictée de Mimine :mrgreen: ) dans le blabla initial de présentation de ce forum.

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Ahem...

Message non lu par Khali » sam. 11 oct. 2008 19:59

Mouais... c'était quand même mieux dans la formule de base, avec couleurs différentes pour modérateurs et administrateurs...au moins on savait à qui on pouvait parler et qui on devait éviter ! *rrrr* D'accord, les couleurs étaient moches...

Et si je demande un forum Charlotte aux fraises, tu m'exauceras encore vavache ? :-)

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Ahem...

Message non lu par nimag1 » jeu. 16 oct. 2008 06:56

Vavache doit être miro, l'a pas vu ta question, donc je "UP" :D

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Ahem...

Message non lu par Khali » mar. 21 oct. 2008 13:55

Allons bon... j'ai même pas eu le temps de vous filer l'adresse pour le logiciel de tchat que vous l'avez trouvé, installé, relooké ! A quoi je vais sévir moi maintenant ??! C'est moaaaaaa qui devais vous le trouver, vous deviez m'en être éternellement reconnaissants, vous auriez encensé ma ptite personne, porté aux nues mon pseudo...pffff, je ne vous félicite pas d'être indépendants ! Un jour vous me supplierez de vous aider... ou de déguerpir :-)

J'vous souhaite qu'il fasse dans vos plates-bandes, ce maudit matou !

vavache1

Re: Ahem...

Message non lu par vavache1 » mar. 21 oct. 2008 17:28

Quelle acuité ! T'auras remarqué qu'il est honteusement pompé sur ce qui reste notre exemple, pour le pire et le meilleur, ton tien à toi rien qu'à toi.

Merci à nimag au passage. C'est lui qui nous a filé le logiciel. Comment l'a-t-il eu, ça restera un mystère...

En désespérant d'avance de t'y voir quelquefois. :mrgreen:

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Ahem...

Message non lu par Khali » mar. 21 oct. 2008 19:55

Nimag.... Nimag.... non, désolée, ce nom ne me dit vraiment rien...

Si ce tchat tourne autant que le mien, vous m'y verrez aussi souvent sur le mien ! *rrrr*

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités