Je m'implique et je suggère

Dites nous ce que vous attendez, ce qui vous déçoit, ce qui vous plaît. Ce que vous ajouteriez, retireriez, modifieriez. Discutons-en entre nous et tirons profit de nos réflexions communes.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :
Re: Je m'implique et je suggère

Message non lu par nimag1 » jeu. 30 oct. 2008 06:50

ladyladylay a écrit :et en plus, histoire d'en rajouter une couche, :mrgreen: quand on clique sur un lien, on vire du forum ! (sauf si on pense à faire "clic droit ouvrir sur une nouvelle page", moi j'y pense jamais ) , par contre quand on fait un "thumb", une nouvelle fenêtre s'ouvre toute seule ! je me comprends ....
ceci dit, on clique si on a envie de cliquer, on ne clique pas si on n'a pas envie ....
Tu colles un post-it au milieu de ton écran "penser à faire clic droit.." J'ai lu ça sur un forum de pros en micro, c'est un bug connu mais incurable hélas qui n'affecte que la gent féminine, va comprendre pourquoi. :mrgreen:

Re: Je m'implique et je suggère

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Je m'implique et je suggère

Message non lu par cèdre » ven. 16 janv. 2009 10:58

Peut-être l'admin en chef :mrgreen: pourrait faire figurer sur le forum les résultats publiés sur le site en page d'accueil ;)

Bravo ! C'est motivant, continuez ! La fiche sur les plantes dépolluantes et très bien rédigée, si je peux me permettre un commentaire :) :arrow:

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: Je m'implique et je suggère

Message non lu par mimine_bio » ven. 16 janv. 2009 16:18

:D L'admin en chef nous obéit, point barre. :lol:

Il n'avait fait son boulot qu'à moitié

viewtopic.php?f=40&t=90&start=10

car il n'avait pas dit que l'édito avait changé, tu as raison. Je lui mets quinze coups de martinet ? :mrgreen:

Il ira rectifier ça ce soir quand il rentrera. Ah mais !

Merci pour tes compliments pour les dépolluantes Cèdre, si tu as vu des "anomalies", signale-les moi.

Sinon, sur un plan plus général, si toi ou d'autres souhaitent l'ouverture d'une nouvelle rubrique, demandez sans hésiter par Mail ou MP à vavache ou moi. vavache est le seul qui connaisse les arcanes (et encore...) du forum côté administration mais les sujets c'est nous, les membres, qui les définissons. :D
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Je m'implique et je suggère

Message non lu par cèdre » ven. 16 janv. 2009 16:45

Si tu retrouves le martinet, quinze c'est peu, je trouve. C'est de la rétention de renseignements, ça ! :lol: :lol:

Je n'ai pas vu d'anomalie sur la fiche, non ! Tout est clean. :mrgreen:

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: Je m'implique et je suggère

Message non lu par mimine_bio » ven. 16 janv. 2009 18:23

;) Après quinze c'est moi qui ai mal au bras... :lol:
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Je m'implique et je suggère

Message non lu par ladyladylay » lun. 19 janv. 2009 16:01

perso, mais c'est pas bien important, je trouve dommage qu'on ne puisse pas commenter là où vavache nous informe des nouveautés sur le forum ..... il verrouille ....
là j'ai rien à dire, mais il m'est arrivé quelquefois de vouloir commenter et hop, "verrouillé"
y-a-t-il une raison à cela ?

vavache1

Re: Je m'implique et je suggère

Message non lu par vavache1 » lun. 19 janv. 2009 17:54

B'soir,

Merci Lady pour ta remarque car cette question me tarabuste depuis longtemps.J'ai longuement hésité mais j'ai vérouillé pour éviter que l'info ne soit noyée entre plein de posts et n'apparaisse plus clairement aux nouveaux visiteurs (s'il y en a :D ).

Par contre tu as eu le bon réflexe en postant ici. Pourquoi ne pas créer un nouveau topic à chaque fois en reprenant l'url qui t'interpelle et commenter ? On pourrait alors argumenter les uns et les autres non ?

Une autre solution serait que je "ventile" chaque mise à jour comme nouveau sujet, mais là c'est galère pour moi, pitiéééééééé. :mrgreen: Bon, si vous insistez...

Si tu te souviens de ce que t'avais à dire d'avant dis-le stp. C'est par les remarques qu'on évolue.

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Je m'implique et je suggère

Message non lu par ladyladylay » lun. 19 janv. 2009 20:48

non, je ne me souviens plus sur quoi je voulais commenter ....
je comprends ton souci de noyade, j'y avais pensé.
en meme tps c'est dommage de ne pas pouvoir commenter sur un article du site, comme les plantes dépolluantes par exemple ...
ventiler si personne n'a rien à dire, non .... c'est inutile.
par contre, celui qui veut donner son avis, ou ajouter une info peut en effet ouvrir un topic dans la partie adéquate en remettant l'Url et on en parle tous ensemble (le peu que nous sommes ;) )...
enfin, je sais pas ....

vavache1

Re: Je m'implique et je suggère

Message non lu par vavache1 » mar. 20 janv. 2009 06:41

J'ai modifié le titre de la catégorie, rebaptisée "LA BOITE A IDEES POUR LE SITE ET LE FORUM". Pour mémoire s'appelait avant "LE FORUM DONT VOUS REVEZ"

Bonne ou mauvaise idée ? :oops:

D'autres suggestions pour le titre ?

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Je m'implique et je suggère

Message non lu par ladyladylay » lun. 9 févr. 2009 13:50

bonjour,
j'ai lu plus haut que vous comptiez ne faira pparaitre sur le forum que des topics en rapport avec le site, faute de membres ....??
euh, meme si je ne viens pas souvent en ce moment (je fais un peu un break de net) j'aimerais bien qu'il subsiste un topic où on peut écrire n'importe quoi .....
je ne suis pas toujours très présente, mais fidèle malgré tout ...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités