Mes observations sur homejardin

Dites nous ce que vous attendez, ce qui vous déçoit, ce qui vous plaît. Ce que vous ajouteriez, retireriez, modifieriez. Discutons-en entre nous et tirons profit de nos réflexions communes.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
Hélios
Habitué(e)
Messages :56
Enregistré le :dim. 7 févr. 2016 20:07
Localisation :Nord-Bretagne
Mes observations sur homejardin

Message non lu par Hélios » dim. 27 mars 2016 17:13

Bonjour à l'équipe,

Je suis en train de répertorier les différentes préparations de lutte contre les parasites et concernant la décoction de lierre, le temps durant lequel on doit faire bouillir le macérat de feuilles n'est pas indiqué.
Je sais que c'est un détail, mais pouvez-vous m'indiquer le nombre de minutes ?
Merci et cordialement.
Hélios

Voici le lien vers votre article : http://www.homejardin.com/lierre_plante ... raits.html

P.S : Vous pourrez ajouter cette indication dans l'article.
Pourquoi la rubrique "plantes amies" ne figure-t-elle pas dans la colonne de présentation de gauche ?

Mes observations sur homejardin

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: Mes observations sur homejardin

Message non lu par mimine_bio » dim. 27 mars 2016 17:32

Bonjour,

:bravo2
Décoction de lierre : Une nouvelle fois merci pour votre attention qui nous permet de rectifier cette "belle" coquille. Non il ne s'agit pas d'un détail car avec cette absence d'indication la fiche perd beaucoup de son utilité.
Bien entendu, nous avons d'ores et déjà corrigé.

Plantes amies : Cette rubrique est incluse dans "ASSISTANCE JARDIN", dossier parent figurant dans la colonne de gauche.
Nous avions longuement hésité à l'époque pour déterminer les rubriques qui pourraient s'inscrire dans cette colonne de gauche, et avions arbitrairement conclu tel que cela se présente aujourd'hui.
En effet pourquoi ne pas faire figurer d'autres rubriques comme, par exemple, les parasites... Dans l'idéal chacune de ces rubriques mériterait sa place mais impliquerait d'agrandir exagérément ladite colonne.
Dans ce dernier cas nous sommes d'ailleurs d'ores et déjà convaincus que beaucoup d'internautes nous reprocheraient de les contraindre à scroller à outrance. Difficile de contenter tout le monde. :oops:

Cordialement.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités