La citation mystère

Petits jeux sans prétention. A gagner ? Le droit d'être connu(e). N'hésitez pas à en lancer !

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :
La citation mystère

Message non lu par mimine_bio » jeu. 30 oct. 2008 17:07

Décodez cette citation sachant que toutes les lettres ont été remplacées par d'autres. Si une lettre apparaît plusieurs fois, elle est toujours remplacée par la même.

Pour vous aider, tous les E ont été remplacés par K. Les mots sont séparés par des espaces.

QK BHEXQK YK Q'HTSGEGFEK, B'KFS YK WKPSWKW YVPF OP JWVPY WKFSVMWVPS KS BHETSKW FOW QV TKWQK IO'HP SWHOMKWV YVPF OPK NOGSWK THOW TADKW QV PHSK.

100, 40, et 10 points seront attibués aux 3 premiers.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

La citation mystère

Publicité

Publicité
 

vavache1

Re: La citation mystère

Message non lu par vavache1 » lun. 3 nov. 2008 06:42

Coup de pouce du lundi : Tous les T ont été remplacés par des S

On sait donc que quand on trouve un K et un S dans la citation mystère, il convient de lire respectivement E et T

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: La citation mystère

Message non lu par Khali » lun. 3 nov. 2008 12:56

Doucement, pas trop de coups de pouce !! Je compte bien trouver avant de lire le résultat, laissez-moi trouver le temps nécessaire

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: La citation mystère

Message non lu par Khali » lun. 3 nov. 2008 17:46

Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note.

J'vous l'avais dit qu'il suffisait d'un peu de temps ! Et en plus c'était facile avec les 2 lettres données....y'a vraiment que des tire-au-flanc dans l'coin ma parole.

A la caisse, Mimine ! ;-)

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: La citation mystère

Message non lu par mimine_bio » lun. 3 nov. 2008 18:15

Bravo, bravo, bravo ! Y'a pas, t'es la meilleure et ta modestie te perdra un jour. :lol:

Bon, trève de billevesées. Je te mets provisoirement hors concours, le temps de te mitonner un casse-tête à ta mesure.

Si en attendant tu nous proposais un p'tit jeu à ton tour, hum ? Suis frustrée de ne pouvoir participer moi.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: La citation mystère

Message non lu par Khali » lun. 3 nov. 2008 19:33

Mais bien sûr Mimine ! Je vais lancer des jeux... pis tant que j'y suis je vais aussi enfiler une tenue et danser sur les tables, distribuer des bonbons, chasser les indésirables, passer la serpillère, mettre des annonces pour faire de la pub, etc, etc...tu vois autre chose ? Chuis vraiment du genre à tout faire à la place des autres... je l'sens bien comme ça...


(Hey, la modo, t'es embauchée à rien faire, toi ? Tu voudrais pas lever le ptit doigt par hasard ?)


Chuis douée, modeste, et surtout agréable, il faut le souligner ;-)

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: La citation mystère

Message non lu par nimag1 » mar. 4 nov. 2008 06:23

agréable Voilà ça c'est fait *rrr* C'est vraiment le premier qualificatif qui nous vient à tous à l'esprit !

:arrow: Mimine tu ne dois pas être une "proche" de Khali toi. Tu l'imagines condescendant à accéder à ta demande ? Elle a une réputation à tenir la bougresse. La prochaine fois tu tournes différemment, genre "Khali je te parie que t'arrives même pas à pondre un jeu". Et là, tu verras... :lol:

:arrow: Cèdre, à ta place y'a longtemps que je lui aurais mis un bourre-pif à l'odieuse.

Camarades ! Ne vous laissez plus opprimer, rebellez-vous, rejoignez-moi dans ma lutte pour le bien, unissons-nous pour l'éradication de la "chose". :mrgreen:

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: La citation mystère

Message non lu par Khali » mar. 4 nov. 2008 09:08

Ca fait un peu pauvre bougre qui cherche des garde du corps cette annonce, tu trouves pas ? Y'a vraiment pas de quoi avoir peur de moi tu sais ! Je suis un vrai trésor de douceur et de tendresse...


... ok, pas avec tout le monde, et certainement pas avec toi....



... Nimag embauche donc, et il a bien raison...venez vite le secourir ! *rrrrr*

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: La citation mystère

Message non lu par mimine_bio » mar. 4 nov. 2008 10:37

nimag, et j'associe Cèdre dans cette réflexion, le jour où nous aurons besoin de tes conseils il neigera aux Seychelles. Capito ?

Douce Khali, si tu fais tout le reste de ce que t'énonces, t'es naturellement dispensée de lancer des jeux, on n'est pas esclavagistes tout de même. ;)
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: La citation mystère

Message non lu par cèdre » mar. 4 nov. 2008 22:46

La modo na rien à dire ... pour l'instant ... :arrow:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités