Areca et kentia

Ici vous poserez TOUTES vos questions relatives au jardinage. Merci d'être assez précis dans les titres afin de pouvoir obtenir des réponses adaptées.

Modérateur :mimine_bio

Brice
Participant(e) actif(ve)
Messages :18
Enregistré le :lun. 21 mai 2018 10:19
Re: Areca et kentia

Message non lu par Brice » mar. 19 juin 2018 22:41

Ça serait avec grand plaisir si je pouvais vous rendre service sur d autres domaines entre autres parmis mes passions music hard rock southern rock ou encore sur l' aquariophilie (eau douce ) et les tatouages...
Si cela peut vous intéresser ça serait avec plaisir et ce de 4h30 à minuit par jours de travail.. 😀😆😀

Re: Areca et kentia

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages :6799
Enregistré le :mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation :Jamais très loin...
Contact :

Re: Areca et kentia

Message non lu par homejardin » mar. 19 juin 2018 23:53

:D Voilà des propositions particulièrement intéressantes, merci pour votre implication. Le temps de potasser les sujets et je reviens vers vous par mail pour voir un peu comment les intégrer au forum et bien entendu vous en laisser l'animation libre et entière.
Rassurez-vous je ne suis pas un despote, vous le feriez quand vous auriez du temps libre et tant que ça resterait du loisir, surtout pas de contrainte. ;)
Vos goûts musicaux pourraient en intéresser beaucoup, mais je pense particulièrement à Morgane (Voir viewforum.php?f=35 qui a bien d'autres pôles musicaux).
Une rubrique commune sous l'intitulé général "Musique" par exemple ? Morgane, si vous passez par là donnez-nous votre avis svp.
Bon, je reviens dès que possible, au plus tard sous 48 heures et par mail afin de ne pas polluer votre sujet initial, Areca et Kentia.
Merci encore.

Brice
Participant(e) actif(ve)
Messages :18
Enregistré le :lun. 21 mai 2018 10:19

Re: Areca et kentia

Message non lu par Brice » mer. 20 juin 2018 00:17

Ça serait avec grand plaisir bonne soirée

Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages :6799
Enregistré le :mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation :Jamais très loin...
Contact :

Re: Areca et kentia

Message non lu par homejardin » jeu. 21 juin 2018 03:35

J'étais persuadé d'avoir posté hier soir 20 juin vers 22h30 :o mais apparement je m'étais emmêlé les pattes. En substance je disais
Désolé mais je ne rentre à l'étable que maintenant. On reporte doc à demain si possible, ou au plus tard ce WE. Encore navré pour ce contretemps. :oops:

Brice
Participant(e) actif(ve)
Messages :18
Enregistré le :lun. 21 mai 2018 10:19

Re: Areca et kentia

Message non lu par Brice » ven. 22 juin 2018 00:30

Pas de soucis

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 27 invités