doigt de sorcière [RESOLU]

Ici vous poserez TOUTES vos questions relatives au jardinage. Merci d'être assez précis dans les titres afin de pouvoir obtenir des réponses adaptées.

Modérateur :mimine_bio

coyote21
Promeneur (euse)
Messages :2
Enregistré le :lun. 24 nov. 2008 10:11
doigt de sorcière [RESOLU]

Message non lu par coyote21 » lun. 24 nov. 2008 10:28

bonjour
on ma offert des doigts de sorcière ,je les avait sur ma terrasse en été et au mois d'octobre je les rentrent peur qu'elles gêlent et là elles commencent a pourirent :cry: fait-il trop chaud :?: ou alor faut-il les mettrent dans un endroit plus humide :?: Que faire :?:
Merci pour votre aide ;)

doigt de sorcière [RESOLU]

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: doigt de sorcière

Message non lu par mimine_bio » lun. 24 nov. 2008 16:25

Bonjour,

Surtout pas plus humide à mon avis.

Ce que les plantes grasses et les succulentes redoutent le plus c'est la conjugaison d'un excès d'humidité et la chaleur d'un environnement clos, qui amène une pourriture.

Les doigts de sorcière peuvent hiverner dans la maison, à la lumière et loin d'une source de chaleur (telle un radiateur).

Par contre les arrosages doivent être réduits à un, voire deux par mois sans laisser d'eau stagner. Je vous conseille, si ce n'est déjà fait, de mettre des gravillons sur le dessus de la terre.

Il faut aérer la pièce tous les jours pendant au moins cinq minutes et installer la plante dans un endroit assez lumineux.

Tenez-nous au courant, et encore une fois bienvenue sur le forum.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

vavache1

Re: doigt de sorcière [RESOLU]

Message non lu par vavache1 » sam. 26 sept. 2009 12:35

Sujet considéré comme résolu.

N'hésitez pas à consulter la fiche technique : http://www.homejardin.com/griffe_de_sor ... dulis.html

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 20 invités