haie de thuyas

Ici vous poserez TOUTES vos questions relatives au jardinage. Merci d'être assez précis dans les titres afin de pouvoir obtenir des réponses adaptées.

Modérateur :mimine_bio

june
Participant(e) actif(ve)
Messages :42
Enregistré le :dim. 22 mars 2015 17:20
haie de thuyas

Message non lu par june » jeu. 9 nov. 2017 17:34

Bonsoir

je reviens vers vous pour un souci avec une haie de thuyas qui me causent de petits soucis.
j'ai deux haies une est superbe et il sont vraiment beaux , l'autre moins jolie mais depuis cette année j'ai des thuyas qui deviennent bruns donc qui " meurent j'ai déjà remplacé deux fois un mais les autres sont plus gros c'est à chaque extrémité de la haie que cela arrive .
je verrai au printemps mais que me conseillez vous je ne veux plus remettre de thuyas ( si on aide à les ôter) pourrai je mettre d'autres arbustes à la place où alors en avant car cette haie cache un vis à vis d'un voisin et je m'aperçois que deux trois meurent alors cela va faire un trou une haie fleurie mais cela va pas faire bizarre ??

j'attends vos précieux conseils pour voir au printemps quelle solution adoptée

merci beaucoup et cordialement bonne soirée

haie de thuyas

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: haie de thuyas

Message non lu par mimine_bio » jeu. 9 nov. 2017 21:34

Bonsoir,

Les thuyas sont effectivement sensibles à toutes sortes de maladies comme celle dite du dépérissement.

Avez-vous consulté notre dossier concernant les haies ? Vous y trouverez des listes d'arbres et d'arbustes permettant de créer toutes sortes de clôtures végétales.

Bonne soirée à vous également.

Cordialement.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités