SOURIS : Quel piège choisir ?

Trucs et Astuces, le jardinage bio, discussions générales sur le calendrier lunaire, le matériel...

Modérateur :mimine_bio

Daniel090
Promeneur (euse)
Messages :2
Enregistré le :mer. 6 juil. 2016 14:57
SOURIS : Quel piège choisir ?

Message non lu par Daniel090 » mer. 6 juil. 2016 16:17

Bonjour,

Ma grange est infestée de souris depuis quelques mois, j'ai bien tenté d'envoyer mon chat mais je crois qu'il préfère nettement ces croquettes ... peut-être devrais-je l'affamer pour le rendre plus efficace ... Bref, là n'est pas la question :D

J'ai vu qu'il existait deux types de pièges à souris : les pièges à mécaniques ou électriques. Est-ce qu'un membre du forum pourrait me conseiller sur le type de pièges à choisir. Car je serai bien tenté par le piège électronique mais de un c'est cher et de deux je ne sais pas si ça marche vraiment bien.

Merci d'avance pour votre aide :)
Modifié en dernier par Daniel090 le sam. 15 oct. 2016 15:27, modifié 1 fois.

SOURIS : Quel piège choisir ?

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: SOURIS : Quel piège choisir ?

Message non lu par vavache1 » mer. 6 juil. 2016 17:50

:lol: Pourquoi ne pas mettre le site que vous citez en signature ? Ce serait plus simple et permanent.

Vous indiquez 2 produits, l'un coûtant 3,50 € et l'autre 276 €, sollicitant l'avis des internautes sur leur efficacité.
A en croire l'adresse mail que vous nous avez communiquée à l'inscription, le pro ce serait vous non ? :oops:

:idea: Sinon, pour tester, j'ai bien une idée de la dépense que j'engagerais en premier... :D

Cordialement.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités