Des accessoires en carton pour une aire de jeux

Ici vous poserez TOUTES vos questions relatives aux loisirs créatifs et à la décoration. Merci d'être assez précis dans les titres afin de pouvoir obtenir des réponses adaptées.

Modérateur :mimine_bio

angelik
Promeneur (euse)
Messages :7
Enregistré le :mar. 1 oct. 2013 15:43
Des accessoires en carton pour une aire de jeux

Message non lu par angelik » mar. 24 juin 2014 19:03

Nous sommes actuellement en train de réfléchir à la conception d'une assez grande aire de jeux dans notre appartement. Elle serait pour nos jeunes enfants de 3 et 6 ans, et pour un enfant autre dont j'ai la garde.
Pour créer un espace joli, agréable et économique, j’ai imaginé y mettre plusieurs accessoires faits en carton. J'ai pris cetteidée sur des blogs de décoration et ameublement, et ainsi former une ambiance chaleureuse, le carton me paraissant ingénieux.
j’imaginais du petit mobilier, des sièges et un pupitre. De ce fait les enfants seraient libres de peindre ou gribouiller dessus.
Pensez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez costaud pour des activités plutôt vigoureuses, car ils vont sans doute être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous avant testé ce genre de choses ?

Des accessoires en carton pour une aire de jeux

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
astuce
Modérateur (trice)
Messages :912
Enregistré le :mer. 26 oct. 2011 07:30

Re: Des accessoires en carton pour une aire de jeux

Message non lu par astuce » mer. 25 juin 2014 11:43

Bonjour,

Il existe beaucoup de sites de vente de mobilier en carton. Je présûme que les fabricants et les marchands ont effectué quantité de tests avant la mise sur le marché.

Vous dire si ce mobilier pourrait résister durablement aux "agressions" des petites canailles m'est impossible car je n'ai pas testé et ne connais pas d'exemple.

Si des internautes pouvaient apporter des témoignages, qu'ils en soient par avance remerciés.

Vous pouvez communiquer les adresses des blogs et sites qui vous ont inspirée.

Mais surtout je pense que vous devriez les contacter pour obtenir davantage de renseignements, principalement en ce qui concerne la robustesse. (blogs et sites sont tenus de proposer un formulaire de contact).

Cordialement
Non inscrit(e) ? Vous pouvez néanmoins poser vos questions via notre FORMULAIRE
C'est gratuit, simple, rapide et efficace.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités