Décoration Halloween [RESOLU]

Ici vous poserez TOUTES vos questions relatives aux loisirs créatifs et à la décoration. Merci d'être assez précis dans les titres afin de pouvoir obtenir des réponses adaptées.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :
Décoration Halloween [RESOLU]

Message non lu par mimine_bio » mer. 22 oct. 2008 21:50

Qui a des idées pour décorer une table pout Hallowwen ?

Et d'abord, est-ce que vous le fêtez ?

Apparemment ça tombe en désuétude. Chez moi, aucun commerce de décoré, rien de rien qui rappelle la fête.

Mais les enfants aiment toujours les bonbons !
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Décoration Halloween [RESOLU]

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Décoration Halloween

Message non lu par nimag1 » ven. 24 oct. 2008 08:02

Pffff, c'est très bien que ce soit tombé en désuétude. Le truc commercial que l'on pouvait flairer à 100 bornes. Z'ont pas l'air c@)§ les bo-bos qui s'étaient précipités là-dedans, qui ont besoin d'un thème et du commerce pour faire la teuf !

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Décoration Halloween

Message non lu par Khali » ven. 24 oct. 2008 17:15

Mon Dieu !!

Mais ne serait-ce pas de la provocation à deux balles que je vois là ?? Ca faisait longtemps que je n'en avais pas croisé.....*rrrrr*

Allez Ni-Mag ! Allez Ni-Mag !

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Décoration Halloween

Message non lu par nimag1 » sam. 25 oct. 2008 09:16

Même pas de la provoc mais de l'amertume oui. On nous a gavés ces dernières années avec ce truc, tu passais pour le dernier des ringards (bon d'accord je peux l'être *rrr*) si tu ne participais pas ou n'organisais pas une fiesta pour "l'évènement" avec toute la panoplie bien sûr ; déguisement adapté, tout le touintouin pour dresser la table, etc... J'ai toujours refusé de marcher là-dedans, na !
Ceci dit, je comprends qu'il y ait des afficionados, t'as pas besoin de te grimer toaaaaaa :D

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Décoration Halloween

Message non lu par Khali » sam. 25 oct. 2008 10:00

On avait dit pas le physique !!!!


Nimag, as-tu été un enfant un jour ? Peux-tu t'en souvenir ? Te rappelles-tu ce qui t'amusait, te plaisait ? Se déguiser...en monstre en plus, essayer d'effrayer les adultes, ramasser plein de bonbons, coller des araignées partout, des fausses toiles, et de nuit...brrrr... j'aurais adoré fêter Halloween quand j'étais petite (plusse que maintenant s'entend). J'aime Halloween, je vais encore prévoir des bonbons, et me réjouir du plaisir de ces enfants qui oseront frapper chez moi ! Mais il y en a de moins en moins... mes propres enfants ne feront pas la tournée cette année, parce que des pisse-froids ont décrété que c'était commercial, américain, patati et patata, et ne jouent pas le jeu, sont limite désagréables avec les gamins... une fois de plus, les adultes réfléchissent en adultes et pensent à eux avant tout... rationnalisez autant que vous voulez, capitalisez votre morosité, geignez si vous y tenez, mais laissez les enfants s'amuser ! Leur offrir un peu de temps et quelques bonbons ne tue pas, et leur bonheur est contagieux, essayez !

On est obligés de rien, chacun reste libre de donner, et je ne parle pas de bonbons là....

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Décoration Halloween

Message non lu par nimag1 » sam. 25 oct. 2008 10:25

Bah bien sûr que je suis d'accord pour les gosses. Ne vas pas déformer ce que je dis et utiliser mes mots pour en faire une tribune à ta gloire pauvre chose... Tu devrais venir chercher tes bonbecs "gossebuster" !

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Décoration Halloween

Message non lu par Khali » sam. 25 oct. 2008 12:09

Pffff... je ne te visais pas, crétin...pas cette fois :-)) Tu as lancé une idée, tu m'as servi de catalyseur pour faire la chasse aux démons ! *rrrr* Khali, défendatrice de la veuve, de l'orphelin, de Microsoft, et de la fête des sorcières (chuis à l'honneur faut dire...)

vavache1

Re: Décoration Halloween

Message non lu par vavache1 » sam. 25 oct. 2008 12:49

Hou la la, ça chauffe ici... Vous ne m'avez pas vu, je passe en douce. :mrgreen:

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Décoration Halloween

Message non lu par Khali » sam. 25 oct. 2008 13:00

Oh, ce n'est rien...Nimag est un peu sensible sur le sujet des enfants...faut dire qu'ils lui jettent des pierres dans la rue quand il passe, ça aigrit un tantinet je suppose, mais il fait des efforts !

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Décoration Halloween

Message non lu par nimag1 » dim. 26 oct. 2008 06:44

*rrrr* Y'a que les tiens pour faire ça, mais je ne leur en veux même pas ils ont une lourde hérédité à assûmer. Et en plus ils visent mal ces petits c...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités