METAL A REPOUSSER - Renforcer solidité

Ici vous poserez TOUTES vos questions relatives aux loisirs créatifs et à la décoration. Merci d'être assez précis dans les titres afin de pouvoir obtenir des réponses adaptées.

Modérateur : mimine_bio

Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages : 6776
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation : Jamais très loin...
Contact :

METAL A REPOUSSER - Renforcer solidité

Message non lu par homejardin » ven. 9 mars 2018 17:58

Question 18063 - 1 internaute a écrit le 8 mars 2018 à 10h05 :

Bonjour,

Je souhaite rendre indéformable les creux et les reliefs que j'ai réalisés, (des formes de nuages) je ne voudrais pas qu'en appuyant dessus, côté relief, on puisse les déformer.

Je me disais qu'en remplissant le creux avec de la colle vinylique (ou autre chose) qui durcirait en séchant cela pourrait peut être convenir. Avez vous une autre solution... ?

Bonne journée

Marielaurence (Yvelines - 78)

METAL A REPOUSSER - Renforcer solidité

Publicit

Publicit
 

Avatar du membre
astuce
Modérateur (trice)
Messages : 907
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 07:30

Re: METAL A REPOUSSER - Renforcer solidité

Message non lu par astuce » ven. 9 mars 2018 18:02

Bonjour et bienvenue sur Homejardin,

Effectivement je pense que tout matériau susceptible d'adhérer sur une feuille de métal à repousser peut convenir.

Je n'ai personnellement jamais testé. Je vous suggère donc de faire un essai préalable sur un petit morceau de métal non utilisé.

Cordialement.
Non inscrit(e) ? Vous pouvez néanmoins poser vos questions via notre FORMULAIRE
C'est gratuit, simple, rapide et efficace.

Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages : 6776
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation : Jamais très loin...
Contact :

Re: METAL A REPOUSSER - Renforcer solidité

Message non lu par homejardin » ven. 9 mars 2018 23:19

Marielaurence a répondu le 9 mars 2018 à 18h20 :
Ok, merci.

maielau78
Promeneur (euse)
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 mars 2018 07:12

Re: METAL A REPOUSSER - Renforcer solidité

Message non lu par maielau78 » sam. 10 mars 2018 10:38

Merci Astuce pour votre réponse.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité