Mode d'emploi pour envoyer des photos ?

Tutoriel pour insérer images, photos et vidéos sur le forum.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

messire10
Participant(e) actif(ve)
Messages :39
Enregistré le :dim. 4 déc. 2011 06:30
Mode d'emploi pour envoyer des photos ?

Message non lu par messire10 » sam. 7 janv. 2012 11:46

Bonjour,

Vous demandez quelquefois des photos pour illustrer nos questions ou expériences : OK, mais comment faire, je n'ai pas trouvé de lien permettant de vous en adresser... Merci de m'éclairer !

Mode d'emploi pour envoyer des photos ?

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Mode d'emploi pour envoyer des photos ?

Message non lu par vavache1 » sam. 7 janv. 2012 12:21

Bonjour,

S'il s'agit de photos pour illustrer un sujet concernant le forum, reportez-vous au didacticiel viewtopic.php?f=80&t=611#p3820

Je vous conseille aussi, si ce n'est déjà fait, de lire la F.A.Q (Foire Aux Questions), vous y trouverez certainement plein de réponses aux questions que vous pouvez légitimement vous poser quant à l'utilisation optimale du forum.

Pour y accéder un bouton est accessible sur toutes les pages du forum.

Image


Edit pour complément
Vous avez un topic ouvert à la Cafet' pour tester tout ce qui vous plaira, n'hésitez-pas à y faire des essais.

viewtopic.php?f=35&t=2049

Je nettoierai le cas échéant... ;)
Si vous rencontrez toujours des difficultés, ou s'il s'agit de photos hors forum, joignez-les nous par mail (homejardinATgmail.com -en remplaçant AT par l'arobase @). Selon le logiciel de messagerie que vous utilisez, il s'agit du "bouton" joindre un fichier, joindre une pièce, joindre une photo...

Cordialement.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

romeola49
Promeneur (euse)
Messages :1
Enregistré le :sam. 23 juin 2018 16:50

Re: Mode d'emploi pour envoyer des photos ?

Message non lu par romeola49 » mar. 3 juil. 2018 16:55

messire10 a écrit : ↑
sam. 7 janv. 2012 11:46
Bonjour,

Vous demandez quelquefois des photos pour illustrer nos questions ou expériences : OK, mais comment faire, je n'ai pas trouvé de lien permettant de vous en adresser... Merci de m'éclairer !
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encoure où poster les questions !
Merci !
Modifié en dernier par mimine_bio le mar. 3 juil. 2018 17:00, modifié 1 fois.
Raison : Lien supprimé car sans intérêt

littliris
Participant(e) actif(ve)
Messages :18
Enregistré le :jeu. 22 mars 2018 17:05

Re: Mode d'emploi pour envoyer des photos ?

Message non lu par littliris » dim. 8 juil. 2018 20:36

Bonsoir, Si vous êtes nouveau et que vous ne savez pas où poster vos messages, il suffit de parcourir les rubriques qui vous conviennent et dans chaque rubrique il y a toujours une option nouveau sujet. Mais j'espère que vous avez trouvé comment faire. Quand on est une bricoleuse on est toujours curieuse et on a les yeux partout pour lire ce qui peut nous aider, cela m'a beaucoup aidé dans mes petites recherches sur le jardinage. Au début, je ne savais pas manipuler un forum mais à force de lire et essayer quelques touches, on apprend. Il suffit alors de bien lire et vous verrez toujours qu'il y a réponse à la plupart de vos questions, surtout sur la manipulation du forum.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités