cherche graines et/ou plants plantes médicinales

Vide-grenier en ligne, faites des heureux tout en faisant de la place sur vos étagères !
Vendez, échangez (troquez), achetez, recherchez, proposez un emploi ou un service.

Modérateur :mimine_bio

Règles du forum
Ce forum est entièrement gratuit.Homejardin ne demande aucune participation financière. Toutes les opérations se pratiquent directement entre les membres inscrits. En aucun cas homejardin ne saurait être tenu responsable, et encore moins caution. Toutefois, nous veillerons du mieux possible à la sincérité et au caractère légal d'une annonce. Nous pourrons supprimer une annonce sans devoir justifier le motif.
En postant ou répondant à une annonce, vous acceptez ce qui précède.
N'indiquez jamais votre mail ou votre adresse et encore moins vos informations bancaires. Traitez exclusivement par message privé. Pensez à être très précis en rédigeant votre annonce et indiquez le cas échéant, le prix et s'il intègre les frais de livraison ou non.
lolochoups
Promeneur (euse)
Messages :4
Enregistré le :ven. 23 août 2013 18:12
cherche graines et/ou plants plantes médicinales

Message non lu par lolochoups » lun. 26 août 2013 08:47

Bonjour, je suis à la recherche de graines ou plants de camomille, mélilot, valériane, absinthe, passiflore (et autres plantes médicinales utiles dont vous pourriez m'indiquer les utilisations..)

Dans l'attente et l'espoir de réponses! ne pas hésiter a me contacter via mon email; lorenpATorange.fr ! AT=@
MERCI A TOUS

cherche graines et/ou plants plantes médicinales

Publicité

Publicité
 

GiselleCoste
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :ven. 16 juin 2017 09:23

Re: cherche graines et/ou plants plantes médicinales

Message non lu par GiselleCoste » ven. 16 juin 2017 11:08

Salut,
Je sais que j'arrive 4 ans après mais ça fera remonter le sujet!
Si vous savez où je peux en trouver à paris, ça m'intéresse, merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités