cherche graines et/ou plants plantes médicinales

Vous recherchez des végétaux, voulez en échanger ou en donner, c'est ici qu'il faut poster.

Modérateur :mimine_bio

lolochoups
Promeneur (euse)
Messages :4
Enregistré le :ven. 23 août 2013 18:12
cherche graines et/ou plants plantes médicinales

Message non lu par lolochoups » lun. 26 août 2013 08:51

Bonjour, je suis à la recherche de graines ou plants de camomille, mélilot, valériane, et autres plantes médicinales utiles dont vous pourriez m'indiquer les utilisations..

Dans l'attente et l'espoir de réponses! ne pas hésiter a me contacter via mon email ! loren.pATorange.fr !
MERCI A TOUS!

rectification de l'email (en effet..) donc remplacer le AT par le signe @ merci!!!
Modifié en dernier par lolochoups le mar. 27 août 2013 08:29, modifié 1 fois.

cherche graines et/ou plants plantes médicinales

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: cherche graines et/ou plants plantes médicinales

Message non lu par vavache1 » lun. 26 août 2013 09:25

Bonjour,

Etes-vous certaine de vouloir laisser votre adresse mail comme telle ? Vous risquez fort d'être envahie de spams. Peut-être devriez-vous la modifier sous la forme nomATorange.fr en précisant aux lecteurs de remplacer AT par l'arobase @. Pour cela, cliquez sur "éditer".
Cette méthode a au moins pour effet d'empêcher les robots de la récupérer. ;)

Si vous optez pour cette solution, n'oubliez pas non plus de modifier votre même message déposé dans "Petites annonces".
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

lolochoups
Promeneur (euse)
Messages :4
Enregistré le :ven. 23 août 2013 18:12

Re: cherche graines et/ou plants plantes médicinales

Message non lu par lolochoups » mar. 27 août 2013 08:33

Oui! merci pour le conseil j'ignorer que des robots pouvés faire cela! on est surveillé de partout!! Merci pour le conseil
Quand au utilisateurs du site je fais toute confiance pour bien sûr utiliser cette email a bon escient et ne pas la diffusée MERCI A TOUS! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité