Radio Khali

Un petit coin sympa où nous nous retrouverons avec plaisir.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :
Re: Radio Khali

Message non lu par nimag1 » jeu. 30 oct. 2008 07:02

Dommage, je n'ai pas trouvé de site non plus. Tu repasseras pour le flétri, grrrr.

Re: Radio Khali

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
fleur
Participant(e) actif(ve)
Messages :34
Enregistré le :ven. 29 août 2008 18:09
Localisation :Champigny sur Marne FRANCE

Re: Radio Khali

Message non lu par fleur » jeu. 30 oct. 2008 11:41

Un petit clin d'oeil à la gente féminine du forum :D

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=40529288

Désolée pour le lien simple mais je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, le 'thumb' ne semble marcher qu'avec youtube, pas avec myspace.

nimag1 tu devrais écouter, on ne sait jamais, t'es peut-être encore récupérable ? :roll: ;)
Croquer la vie tous les jours

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Radio Khali

Message non lu par cèdre » sam. 1 nov. 2008 20:17



Sans commentaire autre que sublime :mrgreen:

Je n'ai pas trouvé non plus le site que tu recherches, Khali. Il doit tout de même bien exister, fichtre !

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Radio Khali

Message non lu par Khali » dim. 2 nov. 2008 20:44

Je ne recherche pas spécialement de site, Cèdre, mais certains peuvent vouloir en visiter après écoute d'un morceau, donc autant le proposer....d'ailleurs, il est où celui de Coldplay ? *rr* D'accord pour pas de commentaires, mais si on pouvait juste avoir le nom du groupe et le titre que tu proposes (il y a deux titres en plus, ou c'est toujours la même chanson ?)... je m'occupe de mes titres, je ne vais pas en plus détailler ceux des autres ! ;-)

Sinon, voici mon morceau du moment. C'est simple, léger, sans prétention; ce n'est pas une chanson qui va faire vibrer l'âme, juste un de ces petits riens qui émaillent le quotidien, un plaisir, un ptit bonheur... comme un sourire

Jason Mraz - I'm Yours et le site du monsieur http://www.jasonmraz.com/


Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

Re: Radio Khali

Message non lu par cèdre » dim. 2 nov. 2008 23:33

Oui, tu as raison .... :arrow:

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Radio Khali

Message non lu par Khali » mar. 4 nov. 2008 09:15

Très chers auditeurs,

Aujourd'hui je vous propose d'écouter un morceau que je trouve personnellement hypnotique. Le mélange des rythmes, instruments, sons, voix, est assez inattendu et pourtant la musique en devient obsédante.

Enigma, Seven Lives et leur site est http://www.enigma.de/


Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Radio Khali

Message non lu par nimag1 » mer. 5 nov. 2008 07:52

Ils existent encore Enigma ?

Si je peux me permettre une suggestion, mon ennemie favorite : Tu ne devrais pas nous donner de suite ton appréciation. Comme tout le monde flippe en craignant de te contrarier et subir ton ire, et comme tout le monde ne voudra jamais non plus dire si tu as raison (y'a des limites *rrr*), ben le topic reste sans réponse.

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Radio Khali

Message non lu par nimag1 » mer. 5 nov. 2008 07:58

J'oubliais, je fais le flash infos sur Radio Khali. jingle !

Obama élu président. Marseille et Bordeaux vainqueurs en champion's league de football... Mon café n'était pas sucré !

Fin du flash

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Radio Khali

Message non lu par Khali » mer. 5 nov. 2008 10:53

Mon biquet....


Comment dire.... vois-tu, il ne me viendrait pas à l'esprit de citer des morceaux de musique que j'exècre, même en me taisant on peut partir du principe que j'aime ce dont je parle... et dans la mesure où je me contrefous que d'autres ne soient pas du même avis, ils peuvent l'exprimer pleinement... je n'ai pas besoin de l'approbation des autres pour aimer ou non quelque chose, j'évoque ce que j'aime juste pour le partage, parce que certains pourraient apprécier, mais il n'y a aucune obligation là dedans...sans vouloir t'offenser... :-)

T'as oublié l'horoscope et la météo dans ton flash info, le reste n'est que superficiel *rrr*

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Radio Khali

Message non lu par nimag1 » mer. 5 nov. 2008 11:58

Mon biquet :roll: On aura tout lu ici. *rr*

Je me doutais d'une réponse dans ce genre. Soyez bon et vlan. Tout ça ne tient pas la route, ma crotte en sucre. Tu dis vouloir partager et en même temps te contrefoutre de l'opinion des autres.

Perso je m'en tape d'ailleurs c'est juste pour dire quelque chose. *rrr*

La météo sera locale. Ici il fait grisaille de chez grisaille, il a plu et devrait repleuvoir sous peu. La temp doit être d'au moins 7°. L'horoscope c'est pas mon rayon, mais toi et tes tarots...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités