moi, small, moche et méchant

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Small
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :sam. 27 avr. 2013 14:14
moi, small, moche et méchant

Message non lu par Small » dim. 28 avr. 2013 15:24

Salut,

Moi c'est Small, 24 ans (toujours toutes mes dents), et je commence tout juste à m’intéresser au jardinage, c'est d'ailleurs par une recherche Google que je suis arrivé ici car je me posais des questions - :mass

Sinon petite particularité s'il on peut dire je suis en appartement (du coup c'est clairement limité au jardin/balcon), mais bon pour débuter c'est suffisant (je fais comme les enfants dans des petites jardinières accrochées et tout et tout ^^).

Sinon en dehors de ça j'aime le sport, et les jeux vidéos.
Je ne sais pas si je serais très actif car beaucoup de questions ont déjà été posé, mais bon dans un premier temps j'essaierais déjà de pas faire mon boulet (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps).

Si vous avez des questions n’hésitez pas ! :D

moi, small, moche et méchant

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

moi, small, moche et méchant- Réponse 1

Message non lu par vavache1 » dim. 28 avr. 2013 16:07

Welcome big Small :mrgreen:

Merci pour cette présentation, heureux de vous accueillir !

Pas d'inquiétude à avoir, ici un jardinier d'extérieur équivaut à un jardinier d'intérieur et vice-versa.

Désormais sportif devant la télé, j'aimerais bien savoir quels sont ceux que vous aimez et pratiquez peut-être.

A bientôt.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Small
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :sam. 27 avr. 2013 14:14

moi, small, moche et méchant - réponse 2

Message non lu par Small » dim. 28 avr. 2013 16:34

Merci de votre réponse, mais ça ne me dérange pas qu'on me tutoie, encore plus sur le net :D
Pour le sport j'ai beaucoup pratiqué le tennis à une époque, et je joue désormais au basket (au poste d'ailier).

Sinon je suis un petit peu le foot surtout le championnat Anglais (Fan des gunners).

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

moi, small, moche et méchant - Réponse 3

Message non lu par vavache1 » dim. 28 avr. 2013 18:25

Bah bien sûr qu'on se tutoie. Je regarde justement en ce moment les gunners vs Manchester United (1-1 à une vingtaine de minutes de la fin).

Je comprends mieux ton pseudo de Small, pour un basketteur - même ailier - c'est parfaitement adapté. :lol:

Bonne soirée.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Small
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :sam. 27 avr. 2013 14:14

Re: moi, small, moche et méchant

Message non lu par Small » lun. 29 avr. 2013 01:31

Quand le dit basketteur mesure 1.65 m on peut dire qu'il est petit :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités