Bonjour de Meurthe-et-Moselle

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

rv54
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :lun. 29 avr. 2013 11:20
Bonjour de Meurthe-et-Moselle

Message non lu par rv54 » lun. 29 avr. 2013 11:37

Bonjour à tous,
je suis arrivé ici par hasard, car je cherchais des infos sur la vente de Carlina acaulis, je suis donc tombé sur un post d'un membre du forum qui en cherche, je vais donc m'empresser de le contacter pour lui rendre service.
J'ai donc un jardin, mais plus pour longtemps, car en cours de divorce, je dois quitter la maison pour le 30 mai, et je suis en train d'arracher toutes les plantes que je peux, pour en sauver un maximum. Cela dit, je n'ai nul part où aller, c'est donc juste pour dire de ne pas les laisser sur place, après 5 ans passés à en collecter partout où j'allais.....
A ce sujet, si certains membres habitent du côté de Nancy, contactez-moi toujours, si vous êtes intéressés par quelques plantes :P

Bonjour de Meurthe-et-Moselle

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Bonjour de Meurthe-et-Moselle - Répnse 1

Message non lu par vavache1 » lun. 29 avr. 2013 12:36

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Merci pour votre proposition très sympathique. Je duplique, sous votre pseudo, une partie de votre message dans notre section "Petites annonces". Lien direct : viewtopic.php?f=82&t=3869#p12903

Que ce soit dans un jardin ou en appartement, quand on a la passion du jardinage on la conserve... à vie !
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités